World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Devant et derrière le masque (Madness vs HHH - N2R)

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

Devant et derrière le masque (Madness vs HHH - N2R) Empty
MessageSujet: Devant et derrière le masque (Madness vs HHH - N2R)   Devant et derrière le masque (Madness vs HHH - N2R) I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:10

Devant et derrière le masque (Madness vs HHH - N2R) Pro14
M'observant, me désirant
Me craignant, me haissant
Me chassant, se perdant

Devant et derrière le masque (Madness vs HHH - N2R) Role14
« Madness » J'ai vu tant de choses. J'ai lutté avec tant de gens. J'ai vécu tant de moments mémorables...

Son sourire s'estompe en un grognement, puis il fixa Stitches du regard.

« Madness » Quand tu me regardes dans les yeux, as-tu peur de ce que tu vois Stitches? Bien sûr que non, tu en as vu d'autre. C'est là, maintenant que le monde que tu croyais voir en moi s'estompte. Tu as appris ce que je t'ai permis de savoir. Laisse-moi te présenter le vrai Mark Madness.

Il fait quelques pas sur le côté, regardant par la fenêtre la rue éclairée par la lune devant lui.

« Madness » Ayez des ennemis! Vos amis se lasseront de parler de vous, mais vos ennemis, jamais! N'est-ce pas Hunter? J'aimerais pouvoir offrir une sorte de réconfort, mais dans ce cas, il n'y en a vraiment pas. C'est là que réside les fissures de notre relation mon vieil ami. La différence est que, je peux respecter tes accomplissements et t'écraser à la fois. Toi, toutefois, la superstar pavanant le nez en l'air, croyant à leur propre battage médiatique et ignorant tout ce que j'ai et ce que je peux faire. Pourtant, tu est encore là à t'impliquer dans tout ce que tu peux pour développer ton portfolio. Tu as failli donner ta vie pour cette place. Tu as tout remporté et... tout ce que tu pouvais vous demander, c'est 'quand est-ce que mon documentaire commencera à tourner?' C'est pourquoi tu n'es plus apte à la lutte. Tu n'es pas prêt à te donner à cent pour cent dans ce métier et c'est insultant. C'est vraiment terrible que tu penses même avoir une chance contre moi, le pauvre petit Spider. Je suis insulté que tu tenteras de traverser ce match au lieu de concéder et de plier le genou face au prince des cauchemards. Je ne suis pas convaincu du tout. Je ne suis pas crédule et stupide. Ton retour n'est rien de moins qu'une allumette planant au dessus de l'océan. Tu peux bien briller tant que tu veux, juste pour tenter une énième fois de forcer les faibles à se prosterner et à te vénérer. Rappelle-toi l'allumette Hunter, car tu finiras par te noyer dans ton égo, incapable de te relever...sache que je serai celui qui te fera suffoquer, le plus longtemps possible te gardant la tête sous l'eau en me faisant sécher les dents au soleil. Juste pour le plaisir de voir ta légende dépérir une bonne fois pour toute.

« Stitches » Les ennemitiées du passé, que c'est du bonbon pour démoraliser les autres.

« Madness » Nous nous battons pour des raisons très différentes, Hunter. Comme si tu te sentais incomplet sams et invalidé sans ce titre doré sur ton épaule - et c'est vrai. Tu as construis un empire non pas sur des victoires mérités, mais sur des moments volés qui n'étaient pas les tiens. Ce moment, je le chérirai jusqu'à la fin de mes jours. Tu disparais pendant des mois et reviens ici en pensant que tu devrais recevoir une compensation j'imagine? Il me fera plaisir de te donner ce que tu mérites, mais ça ne sera pas ce que tu attendais. J'ai tout donné pour cette fédération depuis la seconde où j'ai franchi les cordes. Mon temps était censé se terminer, comme tu l'as dit de nombreuses fois, mais j'avais une dernière tâche à accomplir. Un message à la prochaine génération qui nous suivra - votre temps ne se termine que lorsque quelqu'un d'autre le décide pour vous. Je décide qu'il est temps, pour toi. C'est bien pour ça que tu reviens vers moi, huh? Benoit t'attend depuis une décénnie entière, mais tu l'as retourné sans même l'avoir regardé. Au fond, tu savais déjà que j'étais la seule personne qui pouvait t'offrir ce que tu désires tant, une vraie retraite.

« Stitches » Encore du snobbisme!

« Madness » Par souci d'équité, je vais te confier un petit secret. Un petit bijou d'information qui te donnera une longueur d'avance dans ce match. Je me fou de la victoire. Je ne veux que te faire mal. Je veux te coucher comme tu as si longtemps tenté de faire. Quand je t'aurai passer mon genou entre tes deux yeux, dans la fraction de seconde entre le contact et ton cerveau rebondissant sur ton crâne et t'assommant...les millions de projecteurs seront braqués sur toi, s'écroulant comme une merde. Et tous les gens avec qui tu as été une putain de diva snob, un type d'acteur faux comme de la merde, se réjouiront de me voir te faire passer de box-office à une boîte de carton dans une ruelle, caché dans et par la honte. Je ne regarde pas derrière toi. Mais je ne te regarde pas non plus. Tu es une petite tache jaune sur mon radar qui revient de temps à autre et je dois étouffer ça avant que ça n'aille trop loin. Je ne voudrais pas que ta tête devienne plus grosse qu'elle ne l'est déjà, même si c'est presqu'inconcevable. Cet égo n'a pas besoin d'être boosté davantage sachant que je te propulserai probablement dans le vrai événement principal, mais de rien en passant! La seule chose qui cette fois ne s'intègrera pas à ta préparation...je ne suis pas obligé de m'abaisser une fois de plus pour combattre une putain de racaille hollywoodienne comme toi ou Kennedy puisqu'il n'y aura aucune règle, personne pour te protéger. Tu seras seul, enfin. Seul contre moi et ma folie. Tu sais, cette partie de moi que tu cherches désespérément à oublier? Je ne souffre pas de folie, j'en apprécie chaque minute.

« Stitches » L'antagoniste de cette histoire survivra au protagoniste.

« Madness » C'est ton avenir, celle que tu as choisi, signé, scellé et livré devant les lumières du monde. Trop tard. So, run back to Hollywood where people might pretend to respect you, you won't even get that courtesy here. Est-ce qu'ils t'aiment toi ou le masque que tu mets tous les jours? Amusant comme rhétoriqhe huh? Tell these Hollywood snobs who I became with all the salt you'll have in you.

« Stitches » Il ne voudra pas l'admettre. Tu sais ce que tu as à faire.

Il fouilla dans une boîte, vieille en apparence. Nul ne savait ce qui se trouvait à l'intérieur. Il y sorti une photo, un cliché en noir et blanc de la soirée lorsque Madness remporta son tout premier titre mondial, forcé, des mains de HHH.

« Madness » I won't be held down by who I was 15 years ago. Tu vois, cette photo ne représente rien puisque tu as voulu invalidé cette victoire. Quel genre de personne étais-tu? Tu voulais absolument refuser d'admettre que tu ne pouvais remporter cet affrontement. Déjà à ce moment, tu n'avais aucune réponse pour moi. J'ai du te forcé la main. 15 ans ont passé Hunter, je ne suis plus un enfant. Je crois que seul un idiot m'aurait cru incapable de dépasser ce stade. Regarde-moi aujourd'hui. J'ai l'air de la même personne selon toi? suis-je le genre de personne que tu cotois à tous les jours? Demande à quiconque marchant à la WWWF de nos jours, personne ne sait comment me gérer...toi? Toi tu crois que tu as la réponse?

Il replongea sa main dans le sac. Il hésita longtemps. Puis, ce qu'il en retira le dégoûta. Il empoigna son masque "Spider." Dans un élan serein, il déposa le masque par dessus une chandelle. Le masque commença tranquilement à fondre sur la table ronde devant lui.

« Madness » Es-tu sincère? Es-tu toi-même Hunter? Tu n'as pas de masque sur ton visage? Tu ne joues plus un rôle? Alors tu es réel ou faux? Tu commence à saisir l'ampleur de cette signature...Je crois que j'ai assimilé ton 'jeu' un peu plus rapidement que ce que tu ne l'aurais espéré. J'ai joué le naïf pendant des semaines, j'ai feinté de ne pas vouloir cette rencontre, rien que pour te voir être attiré encore plus vers moi. Qu'as-tu fait? Tu as quitté comme un lâche et c'est moi le peureux? Maintenant, nous y sommes, toi et moi, une dernière fois. Ton ultime chance de te lever enfin et de montrer au monde que le nom de HHH est important. Cette grande illusion d'une carrière si étincellante qui touche à sa fin, pour de vrai cette fois-ci. Not on your terms, but on mine. You will realize you've failed Hunter. Failed yourself and everyone you have ever known by misjudging me.

Il déposa le masque, brûlé devant la caméra.

Juventud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant et derrière le masque (Madness vs HHH - N2R)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where is Madness ? (European Title Match vs Madness) 1/1
» [Derrière les barreaux] - Storyline (Procès Part I)
» Le champion 24/7 devant ses électeurs!
» Tell me something bro! Am I alone to see madness?
» You need a Hero. [Vs. Madness 1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: