World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Derrière les barreaux] - Storyline (Procès Part I)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Derrière les barreaux] - Storyline (Procès Part I) Empty
MessageSujet: [Derrière les barreaux] - Storyline (Procès Part I)   [Derrière les barreaux] - Storyline (Procès Part I) I_icon_minitimeMer 14 Juin - 0:38




[ 218 ] - [ 35 ] - [ 13 ]

[ RP #337 ]




___________________________________________________




12 juin 2023, 0h28, Little Rock, Arkansas



Abraham Kennedy se retrouvait dans une petite salle d’interrogatoire du commissariat de police de Little Rock, en Arkansas. Les menottes aux poignets, le champion du monde était attaché au centre de la table d’aluminium de la salle. Encore vêtu de ses pantalons de combat, on lui avait passé un chandail noir à capuche ayant l’inscription LRPD dessus. L’acteur oscarisé n’avait pu empêcher un rictus à ce moment. Pas âme qui vive était entré dans la salle lors de la dernière heure. Piétinant d’impatience sous la table, Kennedy se mordait l’intérieur de la lèvre pour ne pas péter les plombs et ainsi donner des munitions aux gens qui voulaient le voir croupir dans une cellule pour longtemps.

La porte de la salle d’interrogatoire s’ouvre finalement et deux hommes entrent dans la pièce. Le premier est plus petit que le second. Il a une repousse de barbe de quelques jours et les cheveux peignés par derrière. Ses yeux bleus, couleur acier, regardent froidement Kennedy. Son visage angélique est durci par les cernes et les jeunes rides qui couvrent son front. Le second est plus grand et plus gros que son partenaire. Mi-cinquantaine, il est complètement chauve, à l’exception d’une couronne de cheveux châtaine. Lui aussi à un regard dur. Le grand gaillard ferme la porte derrière lui alors que le premier policier s’assoit face à Kennedy. Il dépose un dossier entre les deux hommes et regarde le double champion de la WWWF.

Frank Jablonski - Bonjour Mr. Kennedy. Je suis le détective Frank Jablonski et voici mon partenaire Luke Costa.

Costa fait un signe de tête en direction de Kennedy en guise de salue.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - J’aimerais avoir la présence de mon avocat.

Costa s’approche de la table et regarde Kennedy avec véhémence.

Luke Costa - Tu crois qu’on est à ton service la vedette? Tu crois que tu peux tout demander et qu’on va s’empresser de répondre à tes caprices? Tu crois qu’on va te traiter aux petits oignons? Tu veux un traitement de faveur Kennedy, c’est ça?

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Non... Je connais mes droits, c’est tout.

Luke Costa - Ouais... C’est clair que tu sais comment ça fonctionne. Ton père a passé une grande partie de sa vie en tôle, pas vrai? Tu n'as pas été à l’ombre un petit bout de temps, toi aussi?

Kennedy se garde de répliquer à Costa.

Luke Costa - Écoute moi bien Kennedy. Ce n’est parce que tu es Mr. Hollywood en personne qu’on va te traiter différemment des autres. T’as pigé? Maintenant, tu vas répondre aux questions de Jablonski.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Je ne parlerai pas sans la présence de mon avocat.

Costa s’approche de Kennedy, l’agrippe par le chandail et le soulève.

Luke Costa - Tu te crois malin, c’est ça?

Frank Jablonski - COSTA! ASSEZ!

Costa sourit à Kennedy et le lâche. Il recule de quelques pas.

Luke Costa - T’es chanceux que mon pote soit là Kennedy.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Et toi, t’es chanceux que je sois menotté espèce d’idiot.

Luke Costa - Répète un peu ça?

Frank Jablonski - ASSEZ!

Un silence s’installe dans la pièce. Kennedy le brise après quelques secondes.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Alors, c’est tout? Votre numéro de bon cop, bad cop est terminé?

Frank Jablonski - Mr. Kennedy, savez-vous pourquoi vous êtes ici?

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - On ne m’a rien dit. Vous m’avez arrêté sur le ring après mon combat, vous m’avez emmené ici et depuis, rien. Silence radio. Puis-je savoir de quoi je suis accusé pour qu’on ne daigne même pas attendre que je sorte du ring afin de me passer les menottes? Êtes-vous seulement conscient que ce petit numéro devant le public peut avoir des répercussions sur mon image et sur ma carrière? Alors, dites-moi Jablonski, ce qui était si pressant pour m’arrêter ce soir?

Jablonski ouvre le dossier et tend les documents à Kennedy,

Frank Jablonski - Atteinte délibérée à l’intégrité physique de Mr. John Semmers, atteinte délibérée à l’intégrité physique de Mr. Hunter Hearst Helmsley et tentative de meurtre préméditée sur Mr. Jack Palladino.

Kennedy regarde les documents et garde le silence.

Frank Jablonski - Si vous êtes reconnu coupable de ces crimes, vous pourriez vous retrouver derrière les barreaux jusqu’à la fin de votre vie... Alors Mr. Kennedy, qu’est-ce que vous avez à nous dire concernant ces trois chefs d’accusation?

Au même moment, la porte de la salle d’interrogatoire s’ouvre et un homme entre dans la pièce. Il s’agit de Terry Valentino, l’avocat d’Abraham Kennedy.

Terry Valentino - Mr. Kennedy ne répondra plus à aucune question avant son procès, s’il y a lieu. D’ici là, sa caution a été payé. Abraham, vous êtes un homme libre.

Kennedy sourit à Jablonski et se retourne vers Costa. Il lui fait un clin d’oeil. Jablonski soupire et sort la clé des menottes de sa poche. Il détache les menottes des poignets de Kennedy. Se dernier se frotte les poignets et se lève pour rejoindre Valentino. Il s’arrête au pas de la porte et se retourne vers les deux enquêteurs.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Merci de votre hospitalité messieurs, vous avez été si aimable. Je vous enverrai des billets pour l’avant-première de mon prochain film.  

Valentino entoure les épaules de Kennedy et l’incite à sortir de la pièce. Quelques minutes plus tard, Kennedy et Valentino se retrouvent devant une limousine noire. La porte arrière s’ouvre et les deux hommes s’engouffrent dans le véhicule. Rodwick Cunningham les attendait. Kennedy laisse tomber son masque.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Merde! Est-ce que je peux savoir ce qui s’est passé ce soir? Est-ce que je peux savoir pourquoi Cutter et Semmers ont débarqué après MON match? Est-ce que je peux savoir comment et pourquoi je me suis retrouvé menotté sur le ring devant plus de 40 millions de téléspectateurs? Où était le foutu Culte quand j’en avais vraiment besoin?

Terry Valentino - Nous avons été surpris Abraham.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Surpris? Vous imaginez ma surprise à moi quand je me suis fais entourer d’une douzaine de flic? Je suis avec le Culte pour qu’une situation comme ça ne se produise pas Cunningham. Vous m’avez laissé tomber ce soir.

Un silence s’installe dans la limousine.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Je n’ose même pas imaginer les réseaux sociaux. TMZ. Mon image de marque doit être complètement détruite à l’heure qu’il est...

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Notre équipe de damage control est évidemment sur le dossier depuis votre incarcération Abraham.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - C’est la moindre des choses. Me joindre au Culte devait relancer ma carrière, pas la détruire Cunningham.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Je vous l’ai dit à notre première rencontre Abraham: Nous ne ferons jamais l’unanimité. Parfois, les gens penseront que nous sommes les vilains de l’histoire. Ces mêmes personnes ne voient le portrait dans son ensemble et n’ont pas la même perspective que nous. Nous sommes parfois incompris, mais je peux vous assurer que nos intentions sont bonnes. Vous avez fait la bonne chose Abraham. Ne perdez pas Foi en notre projet à un moment ci charnière. Vous en sortirez plus fort, tout simplement. Faites-moi confiance.

[ Le Prodige ] Abraham Kennedy - Vo...Vous avez raison.

[ Le Prophète ] Rodwick Cunningham - Allons. Nous avons un vol à prendre. Nous avons des choses à adresser ce mercredi.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  300 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3 [ Current ] , IC Champion x1, Tag Team Champion x5 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x3) [ Current ] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x2 (2021, 2022), Double Champion x4, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

[Derrière les barreaux] - Storyline (Procès Part I) Empty
MessageSujet: Re: [Derrière les barreaux] - Storyline (Procès Part I)   [Derrière les barreaux] - Storyline (Procès Part I) I_icon_minitimeMer 14 Juin - 18:36

Brawler: côlice te ben chanceux mon Keunnedé! Tô rencontré Jablonski, l'ancien goaler de Canayens. Torâ pu d'y demander si cé vrâ que Brian Savage a une grosse graines pour vrai asti.

_________________
[Derrière les barreaux] - Storyline (Procès Part I) Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
 
[Derrière les barreaux] - Storyline (Procès Part I)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le procès d'Abraham Kennedy - Part I]
» [Le procès d'Abraham Kennedy] - Part IV
» [Le procès d'Abraham Kennedy] - Part V
» [Le procès d'Abraham Kennedy] - Part VI (Final)
» Chapitre 5 - [ Le procès d'Abraham Kennedy ] - [ Part II ] -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: