World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 PPV Revenge 2023: Sweeney vs Semmers-End of Trilogy {My Time is Now/Le marteau}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 614
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 24
Localisation : Montréal

PPV Revenge 2023: Sweeney vs Semmers-End of Trilogy {My Time is Now/Le marteau} Empty
MessageSujet: PPV Revenge 2023: Sweeney vs Semmers-End of Trilogy {My Time is Now/Le marteau}   PPV Revenge 2023: Sweeney vs Semmers-End of Trilogy {My Time is Now/Le marteau} I_icon_minitimeSam 14 Jan - 16:31




2023: 00-00-00

Record Career : 133-43-02

RP #192


Current:
WWWF Superstar,
WWWF Elite Member,
WWWF Member of Hall of Fame

___________________________________________________


Titles

2x World Heavyweight Championship,
3x IC Champion,
1x European Champion,
1x Hardcore Champion,
3x Tag Team Champion (1x John Doe, 1x John Semmers et 1x Fred London),
Gold In The Case 2021,
1x St-Omer Champion,
1x Million Dollar Champion,

___________________________________________________



PPV Revenge, Canada, Dimanche, 2023

NARRATION : Le retour de Jack Sweeney! Son tout premier match de l’année. Il croisera le fer avec John Semmers pour le Titre Intercontinental dans un Last Man Standing Match, est-ce que ce sera suffisant pour terminer cette rivalité si explosive? Le triple Champion Intercontinental marcha dans un endroit qui semble être une sombre réelle. Nous apercevons derrière l’homme qui entra dans un immeuble désaffecté…Non il s’agit en fait du repère des Aces! C’est Jack Sweeney ! Il semble chercher quelque chose…


NARRATION : Pendant ce temps, à l’extérieur, sur la rue qui se situait le bâtiment qui servait de quartier général à ce groupe de motard. Deux jeunes hommes se parlaient entre eux, il regardait la voiture de police et les deux ambulances sur les lieux… Un périmètre de sécurité avaient été établi. Un policier était avec les deux jeunes hommes et il notait ce qu’ils disaient.

Young Boy #1 :Hé! Tu as vu ce qu’il sait passer!?

Young Boy #2:Oui! C’était n’importe quoi!

Young Boy #1 :Moi aussi. Les pauvres gars… Ils sont finis.

Young Boy #2:Tellement! Jamais je ne pensais que quelqu’un pouvait vraiment avaler ses dents… Sais-tu ce qui est arrivé à l’autre gars? Celui qui les attaquées…

Young Boy #1 :Il à disparu. Je n’en reviens pas. Il a terrassé trois gars à lui tout seule. Il me semble que l’un des trois se fessait surnommé le Vice-Prez… C’est lui qui a la main droit broyé.

Young Boy #2:Oui! C’était n’importe quoi! Il était armé d’une batte de baseball en métal et elle était recouverte d’un fil barbelé. Ce gars là est un malade!… Il avait également un poing américain. Ça avait vraiment l’air d’un… d’un règlement de compte.

NARRATION : Pendant que les environs grouillaient d’activités, Sweeney était maintenant arrivé à la pièce principale. La salle de réunion. Elle était plongé dans l’obscurité. La lumière des sirènes de police passait à travers les rares fenêtres et balayait la pièce régulièrement. Sweeney s’arrêta devant la grande table au centre de la pièce. Plusieurs chaises en bois l’entouraient .


Jack Sweeney « Wild Swee » :Et dire, qu’il m’avait proposé de les rejoindre… Une chance que j’ai refusé! Tu as vu Semmers, en moins d’une semaine j’ai massacrer plus de 13 de tes misérables gars. Les Aces ils ne veulent pas plus cher qu’une souri morte de faim. Punk m’a épaulé pour cette attaque. Cela prouve à quel point cette fédération mérite un VRAI IC Champ! Nous finissons tous par tomber un jour ou l’autre. Tu n’a profité de chaque instant de gloire et de réussite car l’atterrissage sera parfois très violent et sans pitié. Quoi de mieux pour te défaire John, que de t’enlever ton titre Intercontinental de tes sales mains devant un amphithéâtre rempli à pleine capacité lors de mon match retour! C’était vraiment ça ta stratégie? Me blessé? C’est tout? Rien de mieux? Sérieusement tu es pathétique. Tu pense vraiment que j’ai été incapable de dormir alors que tu me répétais 100x par jour que tu étais NXT Champion? Tu agissais comme un vrai enfant de quatre ans… Ok tu est NXT et IC Champion… Bravo… Tu veux que je te dise quoi hein? Tu veux que je te lèche les pieds? Que je t’applaudissent? Que je retourne chacun de tes mots contre toi? Je n’ai pas le temps pour ça. Tu pense vraiment que j’en n’ai quelques choses à foutre de tes belts? Je suis ici pour toi. Je m’en fou royalement de notre stipulation. Je vais te faire avaler tes dents. Il est temps pour moi de secoué cette arbre qui représente la WWWF pour faire tombé les fruits qui pourri cette merveilleuse fédération. Nul ne peut déclaré que je ne vais pas faire ce retour pour perdre ce match. Je reviens pour gagner, pour ré-instaurer une fierté et un respect dans cette fédération. Benoît et Semmers ont perdu la raison alors c’est à moi de revenir et de porter cette fédération sur mes épaules. Est-ce que je suis celui qui faut absolument? Non. Mais je porterai cette fédération comme moi je sais le faire. Ma victoire qui mettra fin à cette rivalité entre moi et Semmers. Il est temps que la lumière brille un peu dans ce bas-monde. Il est temps que l’espoir, le réconfort et la fierté reviennent dans les priorités de cette compagnie. Tant de merveilles histoires peuvent s’écrire dans cette exaltante industrie. Mais la meilleure histoire est celle qui a une fin non? Il est temps que la tienne se termine John. Il est plus que temps pour toi de remercier tout le monde et de quitter. De quitter si loin que l’Histoire t’oubliera. As-tu de la difficulté à faire cela? Oui? Ne t’inquiète pas, je vais te donner le coup de pouce qu’il te faut. Une défaite clean de ma part. Tu m’a gâcher ma cérémonie d’introduction pour le HOF, tu m’a pris mon titre, m’a écarté des rings pour quelques semaines et tu me respecte pas depuis ton retour alors que moi j’étais 100% respectueux avec toi. Cette fois ci Semmers tu as été trop loin. Ma patience a une limite, elle est pleinement atteinte. Revenge est enfin arriver! L’amende sera cher payé. Assume ta fin de ta carrière, il est temps de sortir les ordures. Toi, Benoît et n’importe quel autre imbécile qui entâche la réputation de la WWWF. Où est la fierté de cette fédération? Oui tu est Champion Intercontinental mais tu n’a pas la prestance qui vient avec. Tu es un arrogant, un salaud, un hypocrite et un gars qui se pense tout permis.

Sweeney recommenca à parcourir la pièce et s’arrêta devant une vielle poubelle métallique. Elle était vide. Il l’a pris et l’emmena devant la table. Il retira son sac à dos et y sorti un bouquin, un bidon d’essence et un briquet. Il sorti également une veste en cuir portant le logo des Aces of 8, il jeta en premier dans la poubelle.

Jack Sweeney « Wild Swee » :Il est temps pour toi de prouver ce que tu vaut réellement Semmers. Est-ce que tu vas être capable de gagner ce dernier match de notre rivalité? Pourras-tu me battre à nouveau? Moi? Un Jack Sweeney prêt à tout? Tu as vu ce que j’ai fait à tes gars? J’ai décimé ton clan vieux… La victoire, je vais aller la chercher. J’ai une mauvaise nouvelle pour toi John! Alors que tu est en train de commencer ton chapitre 32 de ton bouquin… Comment dire? Ne t’attends pas à ce qu’il prennent tout les prix du monde comme Meilleur Roman Planétaire. Non John. Il sera sûrement vendu a quelques sous tout au plus… J’ai tenu parole pour Darken, je vais faire pareil pour toi. Ton titre je ne vais pas te le prendre, je vais te l’enlever. Ta carrière, je vais la brisé. Ta réputation, je vais la démolir. Ton corps, je vais le démembrer. Ressaisis-toi Semmers, sort de ton monde fictif. Tu es certain de me battre encore une fois? Je ne suis pas revenir pour perdre. Je vais mettre ma carrière en jeu. Ma carrière vs ton titre. Voilà ce qui va ajouter du piquant à ce match non? J’avais besoin de trouver une raison de monter mon jeu d’un cran. Le voilà. Sauver ma carrière et te détruire seront mes objectifs. C’est la bataille finale entre deux grands lutteurs. Qui va s’en sortir vivant? Moi je le sais, je le sens. John Semmers ne sortira pas de ce match sur ses deux pieds. Tu es supposément rendu au 2? Chapitres de ton histoire non? Il est temps de terminer ce bouquin… et de le brûler. Page après page. Ton histoire ne se terminera pas en “happy end” pour toi mon vieux. C’est fini John. C’est toi maintenant qui n’a plus ce qu’il faut pour m’affronter. Tu es au sommet, tu flotte sur un nuage, c’est l’occasion parfait pour te faire tomber. Tout homme ayant l’or perd ce qu’il y a de plus important, la réalité de ce qu’il est réellement. Tu te trompe John, tu n’est pas l’homme le plus dangereux dans ce match, c’est moi. Je N’ai Rien À Perdre Moi! La seule chose que je perd ça sera mon momentum. C’est tout. N’oublie jamais cela : à chacun de nos affrontement c’était une véritable guerre de tranchées. Et ce le sera une fois de plus, un fous de trop… pour toi.

Jack cracha sur le livre et le balança dans le fond de la poubelle. Il pris le bidon d’essence et le vida complètement dedans. Il jeta le bidon vide plus loin et sorti son briquet.  

Jack Sweeney « Wild Swee » :Tu pense vraiment que quelqu’un veux lire ton méprisable retour de carrière à toi? Un vieux lutteur qui coure après ces dernières heures de gloire, ark. Tu pense vraiment être en mesure d’être le visage de ta fédération? Tu ennuies tout le monde a tout les deux mots John. Il y a une chose que tu ne comprends pas John… Ce n’est pas la durer d’un règne qui compte mais comprendre qu’il en faut qu’un seul pour le devenir, qu’une seule soirée pour gagner un titre. Il faut des années pour monter et une soirée, une poignée de minutes pour tomber… C’est ça la vie. Et c’est à ton tour de tomber. C’est ce soir. Regarde toi honnêtement John, tu n’est rien, tu n’est plus l’ombre de toi-même! Pendant que tu étais dans un élan d’humiliation à te promener avec tes titres dans ton salon avec comme public, ta femme… moi de mon côté je m’entraînais, je me préparais à ce qui était le plus important pour moi : le match. Encore une fois, tu ne peux t’empêcher de t’entourer. Tu es si peu confiant de toi-même… Attention si tu me sort ta victoire à NXT, tu étais seul bla bla bla. Sérieux? Je pourrais battre Punk les yeux fermés plus rapidement que toi. Foutaise John. Peu importe le résultat de ce match je dois m’assurer d’être prêt et à 100%. Toutes mes paroles que j’ai prononcé à November To Remember je les maintient et je les appuis. Tu es un être humain méprisable, arrogant, un bully de première classe, il est temps que je te remets sur le droit chemin… Le chemin de la déchéance. Moi si je me regarde dans le miroir, je vois un battant, un gagnant, un passionné de lutte. Un suis un de ces VRAI GARS qui donne tout ce qu’ils ont pour ce métier. Tu sais que c’est moi qui gagnera ce match, écoute la petite voix dans ta tête, elle me déclare gagnant. Autrefois tu étais de mon niveau, maintenant tu ne l’es plus. Moi je suis prêt, toi l’es tu? Non, tu ne l’es plus.

Sweeney ouvrît son briquet, l’alluma et le laissa tombé. Une colonne de feu sorti du tonneau et les flammes dévorèrent le livre. La fumée pris rapidement possession de la pièce. La caméra recula son champ mais Sweeney n’était plus là… Il était assis derrière une grande table, un rictus apparu sur son visage. Il pris le marteau de bois et tapa sur la table dans un choc sourd. On pouvait entendre à l’extérieur du bâtiment des exclamations de voix alors que le feu commença à se propager.


Jack Sweeney « Wild Swee » :La séance est terminé, voyez circuler.

FIN


___________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
PPV Revenge 2023: Sweeney vs Semmers-End of Trilogy {My Time is Now/Le marteau}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOVEMBER TO REMEMBER 2023 – I have a lot of things I wanna get off my chest (vs Semmers/Magnus/Joshua) 1/1
» Carte Revenge 2023
» Chapitre 16 - Backstage segment - Sweeney & Semmers
» Chapitre 10 - Time to close this chapter 'Outlaw' - Hardcore Paradise Vs Sweeney
» N2R: IC Championship Match vs Semmers vs Donaire, {Jack Sweeney}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: