World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Brawler vs Cueto...

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 396
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Brawler vs Cueto... Empty
MessageSujet: Brawler vs Cueto...   Brawler vs Cueto... I_icon_minitimeMar 10 Mar - 19:34


*Brawler est assis dans le divan et regarde des reprises des quilles à TQS. Luc Senay lance la boule et fait un dallot. On peut voir que Bad chatte sur ICQ avec un fan.*

Brawler : Hahaha! Criss qui est poche lui. Pour moi y va perdre contre James K. Field. Aille Bad! Checke donc qui que j’affronte à Wrestlemania.



*Bad soupire un peu puis va sur netscape et tape l’adresse du site de la WWWF. Ça prend un petit moment, il est encore sur le modem 56K. Bad se tourne un peu les pouces, et la page arrive enfin. Il clique dans la section carte ppv et son visage devient livide. Il commence à suer et à paniquer par en-dedans en voyant l’adversaire du Brawler.*

Brawler : Bon! C’est qui que j’affronte là?

Bad : Euh…ben…euhhh…Cueto.

Brawler : Pas vrai tabarnak! Tu me naises là?

*Brawler se lève en panique du divan et s’amène à côté du Brawler. IL se rend vite compte que Bad ne lui faisait pas une joke, il affronte bien Cueto à Wrestlemania.*

Brawler : NON NON NON! KOSSÉ M’A FAIRE MOÉ ESTI? J’veux pas mourir moé! Tabarnak là j’capote man. M’a appeler Shane, m’a y demander de changer mon match. J’va l’payer si y faut caltore! Non pas Matanzo Cueto…tout mais pas ça! J’va m’fére tuer…décapiter…massacrer. Pourquoi Dieu, pourquoi tu m’as fait ça? Père, pourquoi m’as-tu abandonné?

Bad : Calme-toé, moi pis Question Mark on va d’être là…

Brawler : Pis kessé vous allez faire? Y’é ben trop fort pour nous 3 lui. On a aucune chance. J’vois pas d’autres solutions que de changer de pays pis de se sauver à tout jamais…Ok ok ok! On change nos identités. Moé j’va être Cristofo Dimitrucu, un Roumain. Toé Bad, tu vas devenir Gringo del Sauco Rancho, un mexicain qui fait des tacos pis Question Mark va devenir Mario Bros 2., un plombier.

*Brawler perd connaissance tellement il est stressé. Bad essayer de le réveiller en faisant aller une serviette vers lui pour faire du vent.*


_________________
Brawler vs Cueto... Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
 
Brawler vs Cueto...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le corsaire aura le dessus sur Cueto.
» Brawler synonyme de dépotoir [ Road Rage - Brooklyn Brawler - P.1 ]
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Goldust
» "The Monster" Matanza Cueto Vs "The Game" HHH
» C'est la fin [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs No Future] [TT Championship]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: