World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Du respect au sommet

Aller en bas 
AuteurMessage
Monster

Monster


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2023

Du respect au sommet Empty
MessageSujet: Du respect au sommet   Du respect au sommet I_icon_minitimeMar 21 Mar - 11:04

Du respect au sommet Monste10

Les respect au sommet
[#008]



Le titantron s’illumine et on aperçoit Mart The Monster Cloutier à l’entrainement. On le voit suer à grosse goûte sur le bench.  Marjor Dom arrive avec une serviette et commence à éponger la légende. Monster se lève et se regarde dans un miroir plein mur.  Il fait des pauses. Se regarde. Prends un air méchant et éclate de rire…. Et se prépare à faire une promo comme si il était dans un ring….


Ho yeah Mean Gene!!! Le Monster en tête d’affiche… beaucoup plus rapidement que ce que je m’étais imaginé….Et pourtant…. Pourtant quoi? Devrions-nous être surpris? Non.. Excités? Ho que oui!!! Le mal contre le mal…le chaos contre le chaos.. pervers vs pervers… Un match de rêve dans un petit show comme Road Rage… Ce petit show goûte finalement à ma lumière, au spot light, et à la présence du monstre… hummmmmm ça sent tellement bon cette odeur au sommet.. Je comprends HHH de courir après la strap dorée… Je comprends Dannyyyyyel Benoit d’essayer d’y parvenir..mqis en vain….. Et je comprends parfaitement Little Mac Madness de protéger au plus profond de ses entrailles sa place au sommet de la hiérarchie!! Bravo Mark.  Je te respecte… Tu penses comme moi… Et je ferais idem à ta place… MAIS!!!!!



Il prend une pause.. une gorgée d’eau… Major Dom lui éponge le visage et il reprend :



MAIS on doit bien comprendre qu’il n’y a qu’un sommet… une seule place.. qui va au plus méritant… Et nous y voilà!! Oublions un instant HHH-Kennedy-Benoit et tous les autres wanna be de la WWWF… Il reste toi et moi Madness… Les 2 meilleurs ici à la WWWF.. OUI LES 2 MEILLEURS ! Fuck you les pas contents, les jaloux, les désespérés.. Nous voilà, une légende et une légende en devenir.. Mark… tu as fait le ménage dans cette fédération et je t’en félicite.  Mais le calibre n’est pas comparable à la golden era!! Mais tu as fait du bon travail….. Mais… tu n’as pas affronté le monstre de la WWWF.  Si tu crois incarner le mal…. Alors je suis le père du mal…. Ce que tu as fait, je l’ai fait plusieurs fois…. Pas contre des HHH et Kennedy ….non contre de vrais hommes! HHH et Kennedy.. je vous méprise.. Vous êtes un produit, pas des lutteurs.. Des lécheux de cul aux McMahon…rien de plus…. À Invasion, vous serez abruptement ramené à vos places respectives… Vous êtes tombés sur le serpent, vous glisserez de cases.., mais j’y reviendrai plus rapidement que vous ne le croirez…

Mark Madness.. grand champion des champions depuis des lustres…UN bon combat pour démontrer notre inventaire respectif..nos armes, nos passions…. Non Mark je ne veux pas t’insulter devant ce miroir.. Un grand artiste comme toi mérite ce qu’il y a de mieux…
Et le mieux? ET bien c’est moi!

La suite? À RoadRage!!! C’est un rendez-vous historique mesdames et messieurs!! ET tout ceux qui ne croient pas à moi.. et vous êtes nombreux, vous n’avez qu’à regarder… L’ordre mondial se transforme depuis le retour du MONSTER.. Tazz s’est rallié et nous remporterons les straps des Tmbits Rivals… Et monsieur le champion de NXT, Magic Swee, s’est également rallié à moi.. Eux ils ont compris le plan…. Le plan HAHAAHAHA .. Ouvrez vos queneuilles… le MONSTER SHOW est déjà commencé…. Et petit public friand de produits et non de super Athlètes..Je n’ai que 3 petits mots pour vous…. JUST TOO BAD!



La caméra coupe sec..

MADness aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Du respect au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you want respect... you got to beat the man...
» Un combat au sommet
» El Fuego, un manque de respect
» « 15. La Réunion au Sommet. »
» Le sommet de la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: