World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée au cimetière

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 144
Date d'inscription : 23/03/2020

Une soirée au cimetière Empty





MessageSujet: Une soirée au cimetière   Une soirée au cimetière I_icon_minitimeVen 12 Mai - 23:11









- Vampiro est en train de marcher dans un cimetière, il fait noir, c’est lugubre, on pourrait se croire à une scène de film d’horreur, avec la pleine lune dans le ciel. –


Vampiro s’asseoit contre une pierre tombale, il s’ouvre une bière, et voit la caméra sur les lieux.


Vampiro : Alors Sweeney, tu veux bien visiter ces lieux lugubres et sans âmes? Je ne te laisse pas le choix, prends y goût, car tu vas y passer beaucoup de temps. Après ce combat, ca sera tout ce qui te restera.


Vampiro prend une petite gorgée de bière.


Vampiro : By the way, je me fou si le monde dit que c’est un manque de respect de boire une bière ici, tu vois cette pierre tombale, c’est un de mes amis qui est partit trop jeune, il y a de cela quelques années. Et pour commémorer sa mémoire, qu’est-ce qu’il y aurait mieux que de donner une raclée au détraqué que tu es? Il n’y a rien de mieux, croit moi.


Vampiro laisse tomber un peu de bière en face de la pierre tombale, sur le sol.


Vampiro : Pour ton mon ami, cheers. Sweeney payera de son insolence, il fera les frais au ppv. Car il ne sait pas encore, que le vent va tourner de bord. J’ai le démon avec moi, you will run with the devil my man. Et si je vais en enfer, f*ck that, I am bringing you with me.


Vampiro boit une autre gorgée de bière.


Vampiro : Quel est ton plan de toute façon? Tu veux nous faire à croire, que tu as déjà penser à tout ca, mais dans le fond, tu es tellement nul, que tu ne sais même pas encore comment tu vas régler ca, et comment réagir. Tu es une pourriture humaine sur deux pattes. Tu es autant pourrit que les cochonneries que Goodman peut trouver dans un dépotoir. Tu sens la chiotte, des milles à la ronde.


Vampiro : Beurrrp. Je ne suis pas Nostradamus, mais je peux déjà te prédire ce qui va arriver. Pas besoin de f*cking balle de crystal pour ca. Tu vas perdre le match, et tu vas perdre la face du même coup, car tout les tarlas, les grosses cravates, ils pensent tous que tu vas gagner ce match, car ils aiment tout ce qui est straight, ce qui est « bien habillé », ce qui regarde bien. Mais on ne parle pas de l’autre côté de l’histoire. La noirceure, ce qui est caché, car on ne veut pas que les gens le voient. Je suis ce côté du livre, je vais raconter cette histoire. D’ailleurs je le fais déjà. On essaie de me rayer, on essaie de me cacher, mais ca ne fonctionnera pas, car ce dimanche, je vais jaillir. Tu es une loque humaine, tout le monde le sait, ou presque. Et dimanche, pour ces gens riches, qui ne veulent pas voir ce qui n’est pas normal, je vais éclater tout ca au grand jour.


Vampiro boit le reste de sa cannette, l’écrase, et la lance au loin, avant de se remettre debout.


Vampiro : En l’honneur de mon ami, en la mémoire de plusieurs gens, qui ont souvent dût vivre dans l’ombre, dans ce sentier caché, je vais me battre pour eux. Et toi, tu seras de l’histoire ancienne. Tu ne pourras pas tourner la page sur ce chapitre, car c’est moi qui va le faire, et je vais fermer le livre du même coup!


Vampiro : Quand ca sera fait, tu te sentiras comme un enfant à qui, on a lit une dernière lecture avant de se coucher. Car la suite, il n’y en aura aucune. Tu seras rayer de l’histoire, effacer. Les gens me remercieront de ce geste, et ca sera un bon débarras!


Vampiro commence à marcher vers la sortie, en mettant ses mains dans les poches de pantalons.



Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée au cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dur soirée (GITC)
» Le champion au cimetière des sims de lutte!
» RR: Sweeney vs Juventud ( EURO TITLE MATCH ) , Le Cimetière de la SweeneyMania...
» Une autre longue soirée(TT Titles)
» Une soirée à la cantine de Bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: