World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une autre longue soirée(TT Titles)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Dixon




Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2023

Une autre longue soirée(TT Titles) Empty
MessageSujet: Une autre longue soirée(TT Titles)   Une autre longue soirée(TT Titles) I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:14




#019


___________________________________________________



Depuis qu'il a perdu son titre à Paranoid Wade n'est que l'ombre de lui-même. Les habitants de Bainbridge le dévisage. L'homme qu'on appelait le Master des soumission est maintenant juste une ordinaire superstar de la WWWF. Il passe maintenant ses soirées à la brasserie du coin pour tenter d'oublier cette défaite aussi humiliante.

Wade Dixon: Martin! Tu me donnes comme d'habitude, mais double.

Martin: Double scotch pour M.Dixon!

Wade Dixon: Merci Martin

Wade bois une gorgée et regarde autour de lui. La brasserie est vide.

Wade Dixon: Martin, si tu savais ce que je vis depuis Paranoid.

Martin: Je pense que je commence à le savoir. Tu es ici 5 soirs par semaine, à boire jusqu'à vomir. Tu t'assois ici et tu me raconte tes problèmes comme si j'étais ton psychologue. Donc je pense que je commence à savoir ce que tu vis.


Wade Dixon: Pardon Martin, je ne l'ai pas facile ces temps-ci . Wood est blessé, Goodman est disparu  depuis Paranoid et Magnus n'est pas en grande forme. Dimanche à Summer Bash se sera la plus grosse soirée de ma vie. Gold in the case plus un match pour les titres par équipes, en un soir. Je ne m'inquiète pas pour le Gold in the case ce n'est pas mon objectif principal. J'ai perdu mon titre au dernier PPV et je compte bien en regagner un dimanche. Kennedy et HHH à côté de moi et Magnus c'est le Mont Everest, mais la vengeance me nourrit depuis Rage in Cage. Cette victoire volée par Kennedy m'a laissé une énorme cicatrice. Cet enfoiré a non seulement volé mon moment, mais surtout mon match pour le titre qui venait avec la victoire. Tout ça pour que Benoît prenne sa retraite, mais que finalement il se batte pour perdre comme d'habitude. J'aurais pu être gravée dans l'histoire pour avoir été celui qui mit fin au règne de terreur de Kennedy. Fini les coups salauds avec la secte des bébés braillards qui sont pas content parce que leurs amis sont plus populaire qu'eux. La fédération serait à mes pieds, je détruirais la crédibilité de plein de Superstar comme Benoît, Batista, Juventud et même le champion Nord-Américain Abyss! Mais rien de cela n'arrivera à cause de Kennedy.

Martin: Bordel, ta fini le speech d'homme battu? Non, pour vrai Wade tu es tombé si bas juste pour un titre. Peut-être que tu as perdu le titre Nord-Américain mais tu as toujours ta ferme, des amis qui tiennent à toi, une moto qui vaut des milliers de dollars et tu ose venir te plaindre. Je travaille 6 jours pars semaines 8h par jour à servir des hommes et des femmes comme toi qui viennent se plaindre qu'ils ont perdu quelque chose qui n'ont aucune valeur. Alors ne vient pas jouer la victime quand tu as perdu quelque chose que tu peux regagner dans un futur proche ou lointain.

Wade Dixon: Tu as raison, j'ai de la difficulté à vivre avec moi même parce que j'ai perdu un titre. Kennedy est vraiment entré dans ma tête et il a débalancé mon momentum. Ce dimanche je prends les titres par équipes avec Magnus et Kennedy sortira de ma tête une bonne fois pour toute.

Martin: Bon tu semble plus confiant. Tu n'arrêtes pas de parler de Kennedy depuis tout à leurs, mais c'est qui Kennedy?

Wade Dixon: Abraham Kennedy! Champion du monde de la WWWF, Tag team Champion avec son ancien meilleur ami Triple Virgin, Gagnant d'un Oscar, il détient avec Triple Virgin le plus long  règne de l'histoire de la fédération avec les Tag Team Title et bientôt il sera ex Tag Team Champion! Kennedy est un snake! Dès que tu as le dos tourné il fera tout pour te détruire, il te menacera toi et ton entourage.

Wade Dixon: Bon, je rentre chez moi. On se voit demain Martin!

Martin: Parfait Wade!

Wade sort du bar et il n'est même pas saoul, une première depuis bien longtemps. Il est plongé dans ses pensées, il imagine le déroulement du match de ce dimanche.

Wade Dixon: Kennedy, notre histoire a commencé à Rage in Cage. Je ne reviendrai pas sur ce moment, je crois que les gens commencent à comprendre que je suis en recherche de vengeance. Oui c'était un coup bas, mais je comprends pourquoi tu la fais. Tu as peur! Tu as décidé de te battre contre Benoît seulement parce que tu l'a déjà affronté plus d'une fois, tu le connais par cœur, alors c'était une victoire assurée. Tandis que si tu m'avais affronté, tu aurais été désorientée. Un jeune adversaire qui remporte le tournoi King Of Cage c'était du jamais vu. Tu as eu peur pour ton règne de champion du monde, alors tu t'es occupé de moi et tu as décidé de te battre contre le vieux lutteur fini qu'est Danny Benoît. Écoute moi bien Abe tu n'es qu'un simple pion et je suis le roi. J'ai prévu tous mes mouvements avec un coup d'avance. Je suis le futur de cette compagnie, pas toi, pas HHH, pas Benoît, je suis le futur champion du monde et tu le sais autant que moi. Dimanche je commencerai par te voler les titres par équipes et ensuite je battrai tous les membres de ta secte un à un. Quand j'arriverai à toi, tous les membres de ta petite secte seront à mes pieds et ils écouteront mes ordres. Tu pensais que tu étais bon avec le mind game Abe, mais tu n'as pas trouvé le bon gars. Fais attention à toi tes jours en tant que champion du monde sont compter Kennedy!

Wade continue son chemin vers la maison. Il s'allume une cigarette entre-temps.

Wade Dixon: HHH, toute les fois que je prononce ton nom je me demande où a tu pu trouver un nom pareil. Maintenant je sais, il y a quelques jours je suis allé à la pharmacie après un lendemain de veille difficile. Je me promène dans les allées en cherchant des Advils et sur quoi je tombe, de la crème pour hémorroïdes HHH. Encore un peu saoul d' la veille je ris seul devant cette crème comme un con. Je dérangeais tellement on m'a foutu dehors du magasin, mais bon je ne suis pas là pour parler de crème. Écoute Hunter pourquoi rester avec Kennedy. Le mec te trahit et tu réplique pas come on, on dirait que tu es en maternelle. Tu ne peux rien faire parce que tu es un faible.  Pendant le procès de Kennedy on a tous vu comment tu a tenté de le faire revenir du bon côté de la force, mais ça a été un échec. Comme ta défense de titres dimanche sera un échec. Tu deviens vieux H, il te reste quoi maximum un an avant la retraite. Tout le monde se souviendra de toi en étant la moins bonne moitié de Bitter Rivals ou celui qui a perdu face à Kennedy encore et encore. Un seul conseil Hunter, brise Bitter Rivals avant lui et peut-être que l'histoire se souviendra de toi comme le bon gars dans l'histoire.

Wade lance sa cigarette par terre et marche vers sa ferme.

Wade Dixon: See you Sunday boys!


Fade out


___________________________________________________



23 - 3 - 0


Achievements: 10 victoires, 10 RP, Champion Nord Américain 1X

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre longue soirée(TT Titles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée à la cantine de Bad
» Une dur soirée (GITC)
» Voilà ce que j'appelle une bonne soirée à Broadway. [PPV TT Title 1/2]
» Une soirée au cimetière
» [Take Two!] (TT Titles Vs Usos - Revenge - p1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: