World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Magnus au Vatican (Storyline PPV Abyss part 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus




Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2023

Magnus au Vatican (Storyline PPV Abyss part 2) Empty
MessageSujet: Magnus au Vatican (Storyline PPV Abyss part 2)   Magnus au Vatican (Storyline PPV Abyss part 2) I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:17




#017


___________________________________________________



29 mai 2023, Basilique Saint-Pierre, cité du Vatican

Magnus et François premier marchent à travers l’immense basilique. Le dévoué est émerveillé par les milliers des statues et gravures à travers les murs. Devant eux se dresse l’autel de la basilique Saint-Pierre.

Magnus: Que faisons-nous ici? Non pas que je n’apprécie pas la vue.

Le pape François premier: Pour que vous continuez à prêcher la bonne parole à travers le monde, il vous faudra recevoir la plus grande des bénédictions.

Les cardinaux sortent de derrière les piliers de l’église de sorte à créer un chemin pour le dévoué le menant droit vers le tombeau de Saint-Pierre. Magnus accepte intérieurement l’honneur qu’il reçoit et marche en direction de l’autel avec la tête haute. Le pape et le dévoué arrivent enfin devant la chaire de Saint-Pierre, une magnifique statue représentant la force de Rome sur le monde tout entier. François premier fait signe au dévoué de s’agenouiller. Le pape regarde la foule de cardinaux bien organisés.

Le pape François premier: Mes fils, devant Dieu aujourd’hui je vais baptiser un homme qui ramènera l’amour du Seigneur tout-puissant à travers le monde. Avec ce baptême, il entrera dans l’histoire aux côtés de Constantin, Charlemagne et Napoléon. Devant le Vatican, Magnus je te baptise. Que la force de Dieu te laisse lever des montagnes et terrasser tes ennemis. Magnus, je te baptise au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

François premier verse de l’eau bénite sur le visage du dévoué. La foule de cardinaux chante amen en coeur. Magnus regarde le spectacle qui se produit sous ses yeux. La vie n’a jamais semblé aussi belle.

Le pape François premier: Aujourd’hui ne fait pas que marquer l’ascension du dévoué devant Dieu, mais aussi son retour à sa terre natale.

Magnus, presque perdue dans son euphorie, ne réalise pas immédiatement ce que le pape vient tout juste d’annoncer.

Le pape François premier: Et oui Magnus, de ce que le cardinal Johann Schmidt m’a dit, tu ne connais pas ton lieu de naissance. Mais réjouis-toi puisque tu retournes maintenant à ta terre natale. Gens du Vatican, accueillez le sauveur, celui qui ramènera la religion catholique dans les foyers de la planète entière. Celui qui purifiera le monde de la lutte et terrassera le monstre qu’est son prochain opposant.

Le visage de Magnus, normalement ferme et froid, est marqué d’un sourire que même les flammes de l’enfer ne sauraient effacer. La gloire de Dieu l’a définitivement béni cette journée. Le dévoué lève le regard vers le toit de la basilique, la vision magique vient confirmer ce qu’il a toujours pensé tout-bas: Le Père tout-puissant l’a choisi. Il a une mission à accomplir et rien ne l'arrêtera.  

Le pape François premier: D’ailleurs il serait grossier de ma part de baptiser un vrai homme de foi et de le laisser au titre de prêtre. C’est pourquoi Magnus lève toi et regarde tes collègues en tant qu’égaux, puisque tu es à présent cardinal Magnus Chrétien, archevêque du Québec, des provinces maritimes et du nord Canadien.

La foule de cardinaux applaudit de bon cœur.

Le pape François premier: Magnus aura besoin de tout notre soutien dans quelques semaines. Une créature menace son emprise sur le continent Nord-Américain. Allons nous vraiment laisser les forces du mal reprendre un territoire appartenant au main de l’église.

Les cardinaux chantent tous non en cœur.

Le pape François premier: Magnus gardera la lumière sur son titre, il tiendra l’obscurité bien loin. Il se battra pour notre père au cieux. Gloire à Dieu!

Les cardinaux chantent gloire à Dieu à leur tour. Magnus met ses mains contre son crucifix autour du cou et chante à son tour.

Magnus: Gloire au Père. Gloire au Fils. Gloire au Saint-Esprit. Gloire à Dieu!

Alors que la voix du dévoué enveloppe la basilique, une douce lumière entre lentement à travers les nombreuses fenêtres du dôme de l’église pour immortaliser la scène, tel un chef d'œuvre de Raphaël.

Fade out


___________________________________________________



15 - 1 - 0


Achievements:  Titre Nord-Américain x1

Willy Goodman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus au Vatican (Storyline PPV Abyss part 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnus au Vatican (Storyline PPV Abyss part 1)
» Storyline: Magnus au Vatican (1/?)
» [Deux places en attente] - Abyss Road Rage Part I + Royal Rumble
» [{-> We are two ... An army of two ! <-}] < - > [{-> Dixon & Magnus + Storyline + RR <-}]
» [La cohue] - RR Part I + Storyline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: