World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Paranoid 2023 Vs Abyss

Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Dixon




Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2023

Paranoid 2023 Vs Abyss Empty
MessageSujet: Paranoid 2023 Vs Abyss   Paranoid 2023 Vs Abyss I_icon_minitimeSam 15 Juil - 22:37




#018


___________________________________________________



Le soleil dort déjà sur les plaines de l’Ohio. Dans la ferme de Wade seul la lumière de sa cuisine est allumée. Wade est assis à la table une bière à la main et son titre est soigneusement placé sur sa table.

Wade Dixon: Certains dans la fédération se réveillent chaque matin en se disant qu’être champion est la meilleure chose qui leur soit arrivé, mais pour moi ce n'est pas le cas. Chaque matin je me réveille avec la peur de perdre ce titre, de perdre toute crédibilité au sein de cette fédération et même de perdre ma carrière à cause d’une défaite. Ce titre m’apporte beaucoup de questions et peu de réponses. Est ce que je le mérite vraiment, est ce que je suis assez bon pour avoir ce titre autour de ma taille et est ce que les disciples veulent vraiment d’un champion si non confiant? La question qui m'a tracassé le plus ces dernières semaines, est ce que Abyss mérite plus ce titre que moi? Au moins j’ai trouvé la réponse à cette question. I deserve this title! Depuis mon arrivée dans la fédération je n’ai fait que me battre. Je me suis battu pour ce titre et je ne le laisserai pas tomber dans les mains d’un manipulateur et d’une bête de cirque!

Wade prend une dernière gorgée dans sa bière et la jette au recyclage.

Wade Dixon: Oui Abyss tu n’es qu’une bête de cirque, tu n’es qu’un pantin dans une équation beaucoup trop compliquée pour que tu la comprenne. Tous les soirs je me couche en me disant comment je ne me suis point battu pour ce titre. Alors j’ai décidé de faire les choses comme je le voulais. Extreme rules match, une erreur certaine me diront, mais crois moi Abyss quand je me suis battu contre toi je n’avais tellement pas de challenge même Juventud aurait donner un meilleur show. Alors je me suis dis pourquoi souffrir cette fois, pourquoi pas saignée, pourquoi pas crier de douleur tellement le match est intense. Je n’ai pas encore choisi mon arme de prédilection. La chaise, elle est si non originale. Tout le monde choisit la chaise car elle est toujours à portée de main, mais le bruit qu’elle fait quand elle se fracasse sur le dos d’un adversaire est toujours très  satisfaisant. Est ce que le Kendo stick est mon arme je ne sais point. Cette arme fait de bambou est si vicieuse parce que plus que tu frappe plus que le bâton casse et arrache la peau du dos de ton adversaire. Le batte de Baseball est une arme à surveiller, il fait extrêmement souffrir. Il suffit d’un coup bien placé pour KO l’adversaire. Je pourrais prendre la Sledgehammer, pour bien te casser les genoux et le crâne, mais je ne suis pas une personne si violente. J’ai décidé de ressortir un objet que j’ai beaucoup utilisé dans mon parcours dans les shows indies. Mon poing américain!

Wade ouvre une deuxième bouteille de bière.

Wade Dixon: Écoute Abyss en ce moment je devrais même pas avoir à me battre contre toi, je devrais me battre contre Magnus ou Kennedy. Magnus aurait dû gagner votre match. Franchement Magnus se donnait pour ce titre, il sortait toute les semaines et les gens ne regrettaient pas de payer des centaines de dollars pour leurs billets. Dans tous les cas, il ces trouvé une passion pour le tag team alors il lui reste juste à botter le cul de Kennedy et le tour est joué. Tu sais Abyss à chaque fois que je pense à toi ce qui veut dire rarement, je me sens triste pour toi. Tu peux à peine parler, tu es pris dans les griffes de ce vieux con de Mitchell et tout le monde voit que tu es manipulé sauf toi. Tu es comme un cochon, Mitchell t’engraisse de victoire et quand tu mangeras la défaite de trop il te jettera à l’abbatoire et se trouvera un autre pauvre imbécile à manipuler. C’est un cercle vicieux Abyss si ce n'est pas toi son champion ce sera quelqu’un d’autre.


Wade prend une gorgée de bière pour le courage.

Wade Dixon: J’ai toujours vécu dans la campagne, les bêtes sauvages je connais ça. Et je sais que ces bêtes ne sont pas difficiles à apeurées. Imbéciles comme ils sont. Ça ne prend qu’un son puissant pour les éloigner. C’est ça qui les différencie de moi, le courage. Ne pas reculer devant les dangers. C’est ça qui va garder Abyss loin de mon titre.  Depuis des semaines je pense à notre match. Matin, Midi et Soir ce , match me hantent dans mes cauchemars tu es là Abyss me volant mon titre et moi écraser sur le sol je ne fais rien et bien Guess what Idiot ça n’arrivera pas. je me battrai jusqu’à la  mort pour ce titre et je compte bien t’amener avec moi espèce de monstre. Après notre match ton sang coulera autant que la fontaine de jouvence et je te botterai le cul jusqu’en enfer.

Wade arrête de parler pour reprendre son souffle.


Wade Dixon: Après tout ça j’irai parler avec ton ventriloquiste James Mitchell celui qui te fais parler. Il pleurera de pitié pour pas que je lui fasse de mal, mais surprise je lui briserai les clavicules avec mon Dixon lock et il ira pleurer ailleurs avec une nouvelle mascotte. Tu peux le sentir dans ma voix je suis pas content toute la rage garder au fond de moi je pensais la garder pour Kennedy, mais j’en ai assez de toi et Mitchell. Depuis des semaines on me parle que de toi. Mitchell à réussi son coup, tu es entré dans ma tête et tu ne veux plus sortir, mais tu sais quoi quand tu seras à l’hôpital après notre match je te ferai livrer des fleurs dans ta chambre. Un beau bouquet d’Anémone sur ta table de chevet. Ensuite j’irai dans la chambre d'à côté, la chambre de ta carrière et je la débrancherai! Au oubliette ta carrière comme celle de Juventud, Monty Brown et Paul Wood! Oups je peux plus insulter Paul Wood comme ça, mais tu vois ou je voulais en venir! C’est la deuxième fois que je me bat contre toi, je te connais maintenant. De l’extérieur tu es un goliath, mais intérieurement tu détruit, briser, émietter. Tu ne peux rien contre moi mon dixon lock et Dieu. Si je perd ce titre c’est fini toute ma réputation sera détruite, mais tu sais quoi j’en ai rien à foutre because I’ll come back and beat your ass again and again and again and again if I need too Yeah! Alors viens pas me dire que je suis un faible, que je suis un moins que rien parce que dimanche je vais rentrer dans ta tête et se sera Dixon partout. Tu fermera les yeux et je serai là pour te hanter.

Wade fini sa bière, la prend et la lance au recyclage.


Wade Dixon: Je n’ai pas gagné ce titre pour le perdre maintenant. Je vis pour la lutte et pour anéantir mes adversaires. Tous les jours je travaille sur ma ferme à la sueur de mon front j’ai bâti cette maison avec mes mains et tout mon vouloir. Mais même après tout ça je n’ai pas ressenti la satisfaction que j’ai eu quand je t’ai fait perdre le titre nord américain. Après tout ça qu’est qu’il restera? Je vais te le dire ce qui va rester Abyss! Wade Dixon le champion Nord-Américain YEAH!


Wade Dixon: Je vais te le dire franchement toute la peur que j’ai eu pour toi est disparu. Je n’ai plus peur d’un monstre au cœur de chihuahua qui ne ferait même pas peur au fils de Paul Wood. Alors du haut de tes 6 pieds 8 pouces je te soumettrai dans mon Dixon lock jusqu’à ce que tu te mettes à parler pour appeler ta mère en pleurant souffrance. Alors continue de te faire appeler le monstre le temps que tu peux parce que après notre match on t'appellera le cry baby de la WWWF.  This title is going nowhere I'm telling you!

Wade Dixon: Bon je vais finir cette bière et aller me coucher, mais oublie pas, je suis le Champion pas toi et ton ventriloquiste. Je défendrai ce titre jusqu’à en mourir s’il le faut! Fais de beaux rêves mon grand parce que dimanche ton cauchemar t’attend.

Fade out


___________________________________________________



21 - 2 - 0


Achievements: 10 victoires, 10 RP

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranoid 2023 Vs Abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hardcore Paradise: vs Abyss
» Carte Paranoid 2023
» PPV Paranoïd 2023, Sweeney Vs Batista, Contender #1 NA Title [Je vais te dépecer]
» There Goes The Sun by Paul Wood ft. Paul McCartney and Wade Dixon | Paranoid 2023 Wood vs Vampiro
» Magnus au Vatican (Storyline PPV Abyss part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: