World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Du sirop plein la gueule] - Tag Team Championship (New Day)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 364
Date d'inscription : 01/04/2020

[Du sirop plein la gueule] - Tag Team Championship (New Day) Empty
MessageSujet: [Du sirop plein la gueule] - Tag Team Championship (New Day)   [Du sirop plein la gueule] - Tag Team Championship (New Day) I_icon_minitimeSam 13 Avr - 21:56




[ 259 ] - [ 37 ] - [ 13 ]

[ RP #375 ]


___________________________________________________




14 avril 2024, 9h51, Hartford, Connecticut

Suite à sa victoire éclatante face à Retaliator/Paul Wood, Abraham Kennedy avait pris la décision de faire profil bas pour quelques temps. Les dernières semaines avaient été éprouvantes pour le double champion de la WWWF. Il avait dû, plus souvent qu’à son tour, défendre sa ceinture Nord-Américaine, autant dans les PPV que dans les houses shows. En fait, depuis son retour en décembre, Kennedy a été de tous les combats, agissant comme véritable bête de somme pour la fédération. Il avait été la superstar la plus en vue, celle mise de l’avant par la compagnie, la figure de proue de la WWWF et le leader qui mène par l’exemple auprès des autres. Son dernier combat majeur, face à Retaliator, avait été très émotif pour le champion. Il avait mis sa carrière en jeu face à son Némésis de 2024. Il l’avait fait pour défendre l’honneur de son ami Danny Benoit. Maintenant que ce dernier était vengé et que Kennedy avait pris un pas de recul, il était prêt pour reprendre le collier en vue d’Invasion. Premier arrêt: Défense des titres par équipe face à New Day.

Le déjeuner avec Triple H ne c’était pas nécessairement passé comme prévu. La serveuse avait commis une erreur dans la commande et avait servi à Kennedy une assiette de Pancakes accompagnée de saucisses déjeuner. Le double champion de la WWWF avait pris la décision de ne pas renvoyer son assiette, de peur qu’on le reconnaisse et qu’on le prenne pour une diva. Aigri, Kennedy n’avait pas mangé la moitié de son repas et voilà qu’il trimballait les restes dans un plat pour emporter au beau milieu du centre-ville d’Hartford. Triple H avait dû lui faire faux bond après le déjeuner pour une “commission urgente”. C’est comme cela qu’Abraham marchait, seul, d’un pas décidé vers l’amphithéâtre où aurait lieu Invasion un peu plus tard ce soir.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Des pancakes... Il y a juste des psychopathes qui peuvent préférer les pancakes aux gaufres et aux crêpes... C’est pire qu’un sandwich banane-mayonnaise...

Kennedy s’arrête un instant et regarde les restes de pancakes qu’il tient dans ses mains.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Pourquoi je ramène ça, bordel?!?!

Au même moment, Kennedy voit un sans-abri installé dans un abri de fortune sous le porche d’une boutique qui semble définitivement fermée. Le champion par équipe s’approche de l’homme et lui tend ses restes de pancakes.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Si vous avez faim, je vous offre ce repas. Je n’y ai presque pas touché.

Le sans-abri récupère le plat offert par Kennedy et l’ouvre. Il fait automatiquement une moue de dégoût.

Sans-abri Des pancakes?!?! Vous voulez m’empoisonner, c’est ça? Allez vous faire foutre, je préfère mourir de faim!

En même temps, l’homme lance le plat sur Kennedy qui se retrouve couvert de morceaux de pancakes et de sirop. Kennedy se retourne sans rien dire et continue sa marche en direction de l’amphithéâtre.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je ne peux pas lui en vouloir, j’aurais fait pareil. C’est ce qui arrive quand on vit dans un monde de licorne comme New Day... On croit que tout est parfait, que tout est beau... Que tout le monde aime les pancakes et que tout le monde est heureux de voir trois bouffons se joindre à la WWWF. Kingston, Woods et Big E... Trois clowns de service qui pensent pouvoir compétitionner contre Bitter Rivals. Nous, les lutteurs sérieux, devons déjà endurer les idioties de Bad News Brown et Brooklyn Brawler. Il faut maintenant se taper l’épisode “lunette rose” de New Day? Est-ce que notre fédération est devenue le World Jobber Wrestling Federation et je n’ai pas eu le mémo?

[Hollywood] Abraham Kennedy - Je peux comprendre que la compagnie cherche des adversaires pour Bitter Rivals et que nous avons fait le tour du jardin à plusieurs reprises dans les dernières années. Mais il y a des limites... On peut penser au désormais célèbre épisode des clowns mexicains, gracieuseté de Shane O’ Mac. Le problème, c’est qu’avec ces 3 “Yes Guy” qui célèbrent la vie à coup de pancakes, de licornes et de crossettes croisées entre amis, on s’approche du même niveau de ridicule que nous avions atteint il y a quelques années. J’aurais préféré une prise trois avec Dixon et Woods, sinon Donaire et Brown. Je crois que j’aurais même préféré affronter à nouveau les Usos que de me retrouver dans le ring avec des gars aussi peu sérieux et aussi peu crédible que ces trois idiots du village.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Ce qui me fâche le plus dans cette situation, je crois que ce n’est même pas cette aura ridiculement et faussement positive qui vous entoure. C’est que vous pensez sincèrement que le New Day Era débutera et que vous êtes dans ce match légitimement. Que vous pouvez nous challenger pour les titres par équipe et que vous avez une réelle chance. New Day? Plutôt No Way... Vous êtes dans ce match par défaut. Vous n’avez rien fait de bon dans le dernier mois pour mettre un peu de piquant dans cette rivalité. Vous êtes les aspirants. Nous sommes les champions établis. C’est à vous de nous provoquer, de mettre les feux aux poudres pour tenter de nous déstabiliser et de vous offrir une réelle chance de l’emporter. Non... Vous vous êtes mis sur le Cruise Control depuis votre arrivée et vous n’avez rien fait de valide pour prouver que vous avez faims, que vous avez ce qu’il faut pour nous détrôner.

Kennedy arrive devant l’aréna. Il y a encore un bout de pancakes collé sur son épaule qu’il enlève avec ses doigts.

[Hollywood] Abraham Kennedy - A New Day? Nah... Same fucking business as usual for Bitter Rivals.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  350 Rp's, 300 combats, 250 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3, IC Champion x2, Tag Team Champion x6 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x4) [Current] , North American Champion x1 [Current] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x3 (2021, 2022, 2023), Double Champion x5, Triple Champion x3, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



HHH et Lolong Donaire aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Du sirop plein la gueule] - Tag Team Championship (New Day)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Time for a Big Splash] - Tag Team Championship Part I
» [It's about us] - Tag Team Championship (Josh Uso, Jon Uso)
» [Here we go again...] Tag Team Championship Part I
» [Deuxième défaite] Tag Team Championship
» [Les ragots] - Tag Team Championship (Havoc et Reed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: