World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Un vieil ami Partie III] Storyline

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[Un vieil ami Partie III] Storyline Empty
MessageSujet: [Un vieil ami Partie III] Storyline   [Un vieil ami Partie III] Storyline I_icon_minitimeVen 17 Avr - 7:03




[ 68 ] - [ 20 ] - [ 10 ]

[ RP #141 ]


___________________________________________________



17 avril 2020, 22h10 - Los Angeles, Californie

Abraham Kennedy vient tout juste de terminer une journée de tournage éprouvante. Il se rend jusqu’à sa roulotte pour récupérer ses affaires et retourner chez lui. Il prend le temps de saluer quelques membres de la production et se rend à sa Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse 2013. Il fait le trajet en quelques minutes. Arrivé dans sa luxueuse maison, il prend rapidement une douche et se dirige  dans son salon. Abraham se verse un petit verre de Whisky et ouvre la télévision. C’est le WWWF Network qui s’ouvre. On y montre les moments forts du dernier Road Rage.

[The Duke] Abraham Kennedy :Ça me manquait tout ça…

On présente ensuite la victoire d’Abraham contre Vargas et un topo sur la légende fraîchement revenue à la fédération. On y voit ses défaites en finale d’un Royal Rumble contre Chong Li et en finale de King of the Cage contre Stephen Hammer. Puis, arrive successivement la formation de Team America, ses grandes victoires en carrière pour les titres Tag Team avec Dave Batista, sa victoire contre Sabu pour le titre Intercontinental, qu’il a valeureusement défendu pendant 6 mois, sa victoire contre Mark Spider pour mettre la main sur son titre Mondial, sa victoire à King of War en 2008, son intronisation au Temple de la Renommée et son Best of 7, échelonné sur 2 mois, au plus fort de sa rivalité avec son vieux comparse Jim Petterson. Jim…

Abraham n’avait toujours pas de nouvelle de sa part… Il se lève, récupère son portable et compose un numéro de téléphone.

Malcolm Barrett :  Dis-moi que tu n’es pas encore mêlé dans un combat de bar et que je dois venir payer ta caution…

[The Duke] Abraham Kennedy :La confiance règne… Je te rappelle que ce n’est jamais de ma faute… Des fans de UFC qui veulent tester un ancien champion olympique de boxe et un ancien champion de lutte, c’est monnaie courante dans les bars.T’inquiète je suis à la maison. J’ai deux boulots maintenant, je n’ai plus le temps pour ses idioties de jeunesse. Je te réveille?

Malcolm Barrett :  Tu sais que je dors jamais...

Abraham éclate de rire.

[The Duke] Abraham Kennedy :J’ai un petit service à te demander Malcolm.

Malcolm Barrett :  Tant que je peux le faire de mon lit, ça me va.

[The Duke] Abraham Kennedy :Peux-tu vérifier si le billet d’avion qu’on a laissé à Boston au début mars a été utilisé?

Malcolm Barrett :  Tu penses encore à lui?

[The Duke] Abraham Kennedy :Toujours.

Malcolm Barrett :  Laisse moi vérifier… Non, il est toujours là.

[The Duke] Abraham Kennedy :Hum…

Malcolm Barrett :  Tu veux mon avis?

[The Duke] Abraham Kennedy :Non.

Malcolm Barrett :  Je vais te le donner quand même. Tu me paies pour ça de toute façon. C’est peut-être mieux ainsi.

[The Duke] Abraham Kennedy :On verra… Bonne nuit B.

Malcolm Barrett :  Bonne nuit. Et essaie de dormir cette nuit.

Les deux hommes raccrochent. Abraham est toujours assis dans son salon, songeur.

[The Duke] Abraham Kennedy :Faut croire que ce sera sans toi cette fois… À ta santé!

Abraham avale d’un trait le reste de Whisky qui était dans son verre, ferme la télévision et se dirige vers son lit.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 100 Rp's, 50 victoires, Main-Event x29, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion (w/ Batista) x1, Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Un vieil ami Partie III] Storyline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Un vieil ami - Partie II] Storyline
» [Un vieil ami] Retour partie IV
» [Imputabilité partie 2] - Jack Sweeney Storyline
» Sweeney Storyline. Introduction (Partie 1 de 3) Joséphine.
» [Contrat] - Storyline Partie II + Road Rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: