World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Je me souvient! (Storyline Abraham Kennedy + RR Vs Fiend)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 428
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Je me souvient! (Storyline Abraham Kennedy + RR Vs Fiend) Empty
MessageSujet: Je me souvient! (Storyline Abraham Kennedy + RR Vs Fiend)   Je me souvient! (Storyline Abraham Kennedy + RR Vs Fiend) I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:53




} 183 { 43 } 5 {
{
RP #052 }

[La caméra s’ouvre dans la limousine de la Corporate Order. Nous pouvons voir Vince bien assied confortablement sur la banquette arrière. Sur les bancs adjacent quelque garde du corps masque accompagne le président de la WWWF. Sur une table à café devant Vince une mallette noire y est déposée. Vince parle présentement au téléphone.]

Vince McMahon : Je suis en route!

Unknown Voice : Parfait je vous attendrai au point de rencontre prévu M. McMahon!

Vince McMahon : Ne soyez pas en retard! Je haie attendre pour rien, est-ce clair?

Unknown Voice : Oui très clair, je serai au Glendale Galleria, dans le parking niveau 3 à l’heure prévu!

Vince McMahon : Parfait!

[Vince raccroche et regarde la ville de Los Angeles par la fenêtre. Il tombe dans la lune et se met à parler. ]

Vince McMahon : Abraham Kennedy croit qu’il est intouchable… Il croit que la planète lui est tombée dans le nombril. Il se croit blinder, il se croit invulnérable! Il est sur le point de prendre une douche d’eau froide! Je suis sur le point de le couper plus profond qu’il n’a jamais été coupé avant! Abraham comprendra pourquoi on ne cherche pas le trouble avec la Corporate Order. When you mess with the bull, you get the horn! Est-ce que je me sens mal pour ce que je m’apprête à faire? Aucunement! Comment comprendra t’il sinon? Kennedy est sans aucun doute l’homme le plus têtu que je connais. Comment comprendra-t-il, si je le laisse faire? NON! Ça suffit! Ce coup de maitre te fera souffrir et seulement là tu comprendras… Seulement là Abe!

[La limousine entre dans le parking du Glendale Galleria et se dirige au niveau 3. Vince revient à lui, prend une gorgé d’un verre de scotch et reprend la parole.]

Vince McMahon : Mais chaque chose en son temps! Pour le moment mon Poulain affronte The Fiend à Road Rage... Un mystérieux personnage, accompagné de son père??? Son oncle???  Aucune idée en fait! Vous avez des débuts quand même impressionnant au sein de ma Fédération! Je crois même que vous êtes voué à un bel avenir! Mais je me répète… chaque chose en son temps! Pour l’instant prenez ce temps pour vous instruire… prendre des notes… et vous parfaire! Vous aurez devant vous le meilleur professeur possible! Le champion Undisputed de la WWWF, l’homme de force de la Corporate Order, le Cerebral Assassin, Triple H! Mais vous voyez mon poulain n’est pas l’accueil Bono! Ces leçons ne sont pas gratuites! Ton petit Fiend devra souffrir pour apprendre!

Vince McMahon : Regarde un peu ton poulain… Le potentielle est la… mais peut-être qu’il prend de grande bouché trop rapidement! I mean, une défaite contre Sabu, ça te scrap une image! Qui penses-tu que ton Fiend effarait après ça? Il a désormais aucune crédibilité à mes yeux, et mon Poulain n’en fera qu’une bouché!

[La limousine arrive au niveau 3 du parking et se stationne à l’endroit prévu. ]

Vince McMahon :Tu oses insulter la Corporate Order, alors que tu n’as aucune idée ce à quoi on est capable! La Order est capable d’anéantir une carrière complète! Regarde ce qui est arrivé à Chris Jericho! Ex-Champion du monde un jour… Anéantie le jour suivant! J’aime votre petit jeu que vous jouez toi et ta puppet! Mais soyez-en sure… Si vous vous mettez dans notre chemin, nous vous éliminerons sans un arrière pensé! D’ici là continuez de jouer votre petite pièce de théâtre pour enfant de 5 ans, et laissez-nous jouez dans la cours des grands!

[Quelqu’un cogne sur la vitre de la limousine. Vince descend la fenêtre et prend la valise, il la tend et une main couverte d’un gant de suède mauve foncé prend la valise. ]

Vince McMahon : La moitié maintenant et l’autre après que le boulot soit accompli!

[Vince lève la fenêtre et la limousine quitte les lieux. La caméra essaie d’avoir un coup d’œil sur l’individu qui à prit la valise, mais elle n’y arrive pas. La caméra fond au noir sur un visage de Vince très satisfait. ]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me souvient! (Storyline Abraham Kennedy + RR Vs Fiend)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Marionnettes par-ci, marionnettes par-là" (RR : The Fiend - 1/1) (Promo : Corporate Order, The Simonz, Mark Spider & Abraham Kennedy)
» Chapitre 6 - Un début de nuit mouvementé - Storyline Abraham Kennedy
» "L'astérisque" (Storyline : Abraham Kennedy, Johnny Puke, Corporate Order & Mark Spider)
» "Live by the sword, die by the sword" (Storyline : Corporate Order, Abraham Kennedy, Mark Spider)
» "Le 100ème" (KOTR : Abraham Kennedy - 1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: