World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 "Suivre son instinct" (Recap HP, RR : Booker T & Disco Inferno)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

"Suivre son instinct" (Recap HP, RR : Booker T & Disco Inferno) Empty
MessageSujet: "Suivre son instinct" (Recap HP, RR : Booker T & Disco Inferno)   "Suivre son instinct" (Recap HP, RR : Booker T & Disco Inferno) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 17:25

"Suivre son instinct" (Recap HP, RR : Booker T & Disco Inferno) Sabu10

Sabu est soutenu par Jun Kasai puisque celui-ci à de la difficulté a marché. Sous son t-shirt, on peut voir un immense pansement autour de ses côtes. Havoc se débrouille seul, mais grimace de douleur à chaque pas.

Sabu : Mission accomplie : No Future est aux oubliettes. Les bonzes en on décidé ainsi. Après sueur, sang et larmes, vous pouvez vous regarder fièrement dans le miroir et vous dire que vous avez réussi. J’aimerais applaudir, mais puisque « je suis finis », mon corps et moi avons de la difficulté à collaborer ! Mais bon, le feu de paille est éteint. L’élite a bien sûr réclamé son dû. Les choses sont redevenues normales. La roue peut continuer à tourner, sans problèmes. Le changement fait peur. La vérité fait mal. Hardcore Paradise l’as prouvé.  On se cache derrière beaucoup d’artifices afin de ne rien montrer, au final. Des revirements, des surprises, la culture du vide sont toujours aussi dominants. Nous avons perdu une ceinture, certes, mais je pense ne pas avoir perdu mon intégrité. Je me suis battu pour des raisons que j’ignore. Je me suis détruit pour une cause qui n’as peut-être aucun sens, surtout en prenant compte de la conclusion. Mais bon, No Future est la pour rester. Notre raison de vivre n’était pas le concret, on travaille beaucoup dans l’abstrait, dans les esprits, dans VOS têtes. Les torses bombés, vous allez parader fièrement ce mercredi, convaincu que vous représentez un idéal. Des champions de pacotilles, de fausses idoles.  Des avares, des pleutres. Ils regarderont leur reflet dans l’or et ils vont s’admirer. Bravo. Bravo pour votre effort. No Future n’as plus de chaînes, maintenant. Est-ce une bonne nouvelle ?

Havoc ricane, mais arrête rapidement puisque la douleur l’envahit. Kasai pousse la porte, en prenant soin de lâcher Sabu au préalable.

Sabu : Suis-je en train de cultiver une théorie du complot ? Je me pose la question. Je ne crois pas que ses personnes ai l’intelligence de se mobiliser à ce point. Mais la peur est un moteur puissant, n’est-ce pas Disco Inferno ? Je crois que c’est ce qui te manque, au final : avoir peur. Tu sembles confiant, je respecte ça. On le sait, on le sent que tu es dans les parages puisque ton masque est efficace. J’aimerais être apte à vivre avec un masque comme le tien. Mais bon, je me contente de ce visage cerné et blessé. Cette couche de vulnérabilité envoie un message bien différent du tien. On me sous-estime, on travaille très fort pour que je sois sur les lignes de côté, on essaie de me dire que je ne suis plus fait pour ça. Je vais profiter de notre rencontre afin de faire taire les rumeurs. De la tuée dans l’œuf, Disco. Je vais me permettre de lancer un message à travers toi et ton … partenaire. Je ne crois pas que toi et lui appréciez ce terme, hein ? Je ne crois pas que la chimie fonctionne entre vous deux. Allons-nous en profiter ? Bien sûr : nous serions fou de ne le pas le faire, surtout dans notre situation actuelle. Je crois que l’appât du gain vous mènera à votre perte. L’animosité après un duel chaudement disputé, sera le dernier clou votre cercueil. J’utilise le terme « cercueil » ici, et je le crois trop puissant : ce n’est qu’un match, non ?

Un véhicule de style minivan s’approche. Un homme sort et ouvre rapidement le porte latéral. Il empoigne les sacs de sports de nos trois individus, qui trainaient près de la sortie. Kasai aide Sabu à s’assoit sur le banc arrière du véhicule pendant que Havoc s’assoit en avant.

Sabu : Mais je comprends pourquoi tu as été rapidement lié à Disco, Booker T. Des attitudes semblables, même similaires. Comme je disais peut-être que le contexte de votre « alliance » n’est pas idéal, mais il me semblait probable. N’est-ce pas frustrant pour toi, Booker ? De faire équipe avec l’homme qui t’a arraché la chance de « challenger » pour le titre Intercontinental ? Une claque en plein visage, hein ? L’œuvre de Vince McMahon, en personne, afin de faire ne sorte que tu sois humble, hein ? C’est ma théorie. Et celle-ci s’applique à vous deux ! Vous pouvez faire ce que bon vous semble avec celle-ci, mais je crois que j’ai du sens. J’essaie de me mettre dans ta peau, Booker et comprendre comment tu peux te sentir. Tu devras toucher la main de Disco. Disco, dont « le seul moyen » qu’il « aille de la sueur d’un vrai mâle, c’est si Booker T fait un spinaroonie et t’envoie des gouttelettes de la sienne ». J’essaie d’être empathique et je pourrais comprendre ta situation, ta frustration. Et je comprendrais que tu laisses tomber. Je le comprendrais. Parce qu’au final, rien ne mérite d’être expliqué, il faut simplement suivre son instinct., Booker. Can you dig that ?

Sabu ferme difficilement la porte. Havoc fait un doigt d’honneur à la caméra et le véhicule quitte le Centre Bell. Fade out.
"Suivre son instinct" (Recap HP, RR : Booker T & Disco Inferno) No_fut22
Revenir en haut Aller en bas
 
"Suivre son instinct" (Recap HP, RR : Booker T & Disco Inferno)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disco vivra l'enfer du Cartel. [RR - Disco Inferno - KOTC 1st round - P.1]
» [Le Disco est mort] Disco Inferno Part I
» [Tee] - Booker T Part I
» "Nostalgie" (Promo : Disco Inferno)
» La fièvre du dimanche soir (KOTR - Disco Inferno)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: