World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [On plonge dans l'action] - Storyline Film

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 371
Date d'inscription : 01/04/2020

[On plonge dans l'action] - Storyline Film Empty
MessageSujet: [On plonge dans l'action] - Storyline Film   [On plonge dans l'action] - Storyline Film I_icon_minitimeMer 15 Juil - 23:27




[ 82 ] - [ 22 ] - [ 11 ]

[ RP #190 ]


___________________________________________________


15 juillet 2020, 22h21 - Los Angeles, Californie

Suite à l’appel qu’il avait reçu de Spencer, Kennedy avait immédiatement contacté Callahan, lui expliquant tout dans les moindres détails. La mort de Tati, le kidnapping de Jessica et le danger qui la guettait s’il se rendait au port de Los Angeles le soir de la transaction. Kennedy et Callahan avaient donc élaboré un nouveau plan. Grigoryan s’attendait à voir Kennedy apparaître par les voies terrestres et non par les voies maritimes.

[The Duke] Abraham Kennedy - Tout est prêt Callahan?

Kennedy venait d’arriver à une petite plage privée où se trouvait un équipement de plongé appartenant au LAPD. Callahan l’attendait patiemment, assis sur le Zodiac.

[Chef Callahan] Denzel Washington - Je t’attendais plus tôt.

[The Duke] Abraham Kennedy - Je devais m’assurer que tu étais vraiment seul.

[Chef Callahan] Denzel Washington - Alors tu doutes de moi?

[The Duke] Abraham Kennedy - Tu comprendras que lorsqu’on voit son meilleur ami revenir d’entre les morts, on a le droit de douter d’à peu près tout le monde.

[Chef Callahan] Denzel Washington - Tout est prêt Luke. Ne manque que toi.

[The Duke] Abraham Kennedy - Excellent.

Abraham s’approche de l’équipement de plongé et commence à l’enfiler.

[Chef Callahan] Denzel Washington - Je te dépose un peu plus loin que l’endroit prévu.Tu auras 2 km à parcourir avant d’atteindre le port. N’oublie pas de transporter avec toi le bagage contenant ton équipement et tes armes. Il y a des limites à tes capacités physique. Sais-tu en quoi consiste la transaction de Grigoryan?

[The Duke] Abraham Kennedy - Aucune idée. Des armes ou de la drogue je suppose. Je finirai bien par le savoir.

[Chef Callahan] Denzel Washington - Une fois que tu auras mis Jessica en sécurité, envoie le signal. La cavalerie arrivera dans les minutes qui suivent. C’est bien compris.

[The Duke] Abraham Kennedy - Oui chef.

Abraham complète sa préparation et monte dans le zodiac, suivi de Callahan. Ils voguent vers le point de dépôt et s’arrêtent dans le noir. Les vagues bercent l’embarcation. On voit le port de Los Angeles un peu plus loin.Callahan regarde Kennedy avec un regard inquiet.

[Chef Callahan] Denzel Washington - Tu te rappelles au moins comment plonger?

[The Duke] Abraham Kennedy - Je ne l’ai pas fait depuis l’école, mais ça devrait se faire. Souhaite moi bonne chance.

[Chef Callahan] Denzel Washington - Bonne chance.

[The Duke] Abraham Kennedy - Et soit prêt à intervenir rapidement. Je ne compte pas m’éterniser.

Kennedy enfile ses lunettes. Il approche les tuyaux pour respirer près de sa bouche, mais se ravise à la dernière minute.

[The Duke] Abraham Kennedy - Merci.

Abraham met le masque sur son nez et sa bouche et plonge par derrière, sans rien ajouter de plus.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 150 Rp's, 100 combats, 75 victoires, Undisputed Champion x1 [Current], World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x2 (w/ Batista x1, Johnny Puke x1), Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), King of Ring 2020, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[On plonge dans l'action] - Storyline Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scène finale] - Storyline Film (Fin) + Storyline Corporate Order (Fin)
» [Retour à la normale] Film + Storyline
» [Dispute de cuisine] Storyline Film
» [Histoire à enterrer] Storyline + Film
» [Cellule dormante] - Storyline Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: