World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 «L'accomplissement se mesure à quoi selon toi?» «VII» «GITC Havoc» «1|5»

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




«L'accomplissement se mesure à quoi selon toi?» «VII» «GITC Havoc» «1|5» Empty
MessageSujet: «L'accomplissement se mesure à quoi selon toi?» «VII» «GITC Havoc» «1|5»   «L'accomplissement se mesure à quoi selon toi?» «VII» «GITC Havoc» «1|5» I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:06

L'accomplissement se mesure à quoi selon toi?
«L'accomplissement se mesure à quoi selon toi?» «VII» «GITC Havoc» «1|5» Cuerno13
Personne ne sait vraiment
La douleur qu'endure le souffre-douleur.
L'oublié, le négligé porteur d'une idée.
Jamais l'apogée de surviendra.

«L'accomplissement se mesure à quoi selon toi?» «VII» «GITC Havoc» «1|5» Coolte10
La nuit. L'absence de bruit rendait calme les environs. Cuerno était là, au beau milieu de nul part, assied sur un rondin de bois devant un arbre. Lorsqu'il commença son vidéo, il pointa un animal perché sur une branche non loin de lui.

« King Cuerno » D'aussi loin que je me rappelle, j'ai vu des bêtes résistant jusqu'au dernier moment. Une force, toujours incomprise à ce jour, avait prit le contrôle. Quelle fascinante créature n'est-ce pas? Les hiboux sont énigmatiques, dormant le jour et vivant de nuit dans l'ombre. Certains se demande ce pourquoi un animal aussi magnifique se cache. Les hiboux sont mystérieux, intrigants et féroces. Ils sont clairvoyants ce qui veut dire qu'ils peuvent repérer leur proie à des kilomètres dans une broussaisse où peu pouvoir s'en apercevoir. Un peu à l'image de Jimmy Havoc, se cachant en plein jour des proies qu'il accumule. Quelle désolation et je crois que tu commences bien malgré toi à t'y faire. L'accomplissement d'une vie se mesure à quoi selon toi? Le nombre de personne t'ayant volontairement ignoré? Si tel est le cas, tu es sur la bonne voie.

Le hibou remarquait à peine la présence de Cuerno tellement il était immobile.

« King Cuerno » Qu'importe ce que tu as vécu au court de ta vie, le fait que ta vie entière soit d'une nullité qu'on qualifierait de lamentable n'est pas une raison valable pour dénuer de sens ce que je suis. Je suis un chasseur. Ce n'est pas original selon toi? Et alors? Tu crois qu'un pauvre homme utilisant le style gothique punk l'est plus? Songe-y un peu. Tu verras que même en réécoutant ce que tu dis, tu finirais toi-même par te contredire. S'il y a bien une personne qui ne mérite pas l'attention engendrée par ce combat, il s'agit de toi. Veille à prendre ce combat au sérieux, rien pour moi n'est plus important que de te battre à ton propre jeu, c'est ce que je suis, un prédateur qui frappe. Je frapperai dans le mille.

[ VII ]
Revenir en haut Aller en bas
 
«L'accomplissement se mesure à quoi selon toi?» «VII» «GITC Havoc» «1|5»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV: IC Championship Match, (2/2)Sweeney vs Havoc: Tu as une revanche a prendre Havoc...
» Il y a de quoi dans l'eau
» Quoi? Ce n'est pas le moment?
» Une dur soirée (GITC)
» Tout un clash- GITC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: