World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fin de Tazz ou un renouveau? (Juventud, Shango)

Aller en bas 
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 55

Fin de Tazz ou un renouveau?  (Juventud, Shango) Empty
MessageSujet: Fin de Tazz ou un renouveau? (Juventud, Shango)   Fin de Tazz ou un renouveau?  (Juventud, Shango) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 8:19

Tazz doit défendre son titre de champion Européen de la WWWF face à Papa Shango et Juventud dans un combat Triple Menace sans disqualification.  Tout un défi qui attend le champion Tazz alors que dernièrement, rien ne va.

Tazz : Je dois défendre mon titre face à Juventud qui croit déjà que le titre lui appartient et à Papa Shango qui est capable de bien des choses pour remporter ce titre.  Vous savez quoi?  Je m’en moque.  J’en ai plus qu’assez…

Tazz laisse le titre au sol et s’en va…et il revient quelques secondes après.

Tazz : Voyons, vous croyez que je vais faire comme les deux foutus morons qui ont jeté leurs titres dans la poubelle sans aucun respect pour les titres et la WWWF?  Non, ce n’est pas moi.  J’ai beau vivre des moments difficiles alors que rien ne se passe comme je le voulais.  Incapable de gagner les titres prestigieux de la WWWF, tant en solo qu’en équipe.  Je suis incapable de rendre mon coéquipier Jack Sweeney meilleur qu’il ne l’est.  J’ai mal aux yeux de voir HHH au sommet de la WWWF avec 7 titres de champion mondial de la WWWF.  Je lui ai pavé la voie à ce deux de pique.  Il a usé de la tromperie, de la tricherie, il a usé de sa face à fesser dedans pour rester champion quand je l’ai affronté.  Je ne peux que me rendre à l’évidence, il a fait ce qu’il avait à faire pour rester champion.  Et moi?  Qu’ai-je fait pour tenter de lui enlever le titre?  Je n’ai fait que subir point.  Je n’ai fait que subir les rires de Shane McMahon et Abraham Kennedy.  On devrait s’appeler les Hardcore Losers…Maintenant, tant qu’ils sont champions, nous ne pouvons les affronter pour les titres…

Voix : Tu ne vas tout de même pas abandonner ??  Tu sais qu’il existe d’autres moyens pour tenter un autre combat pour les titres par équipe…

Tazz : Je ne sais pas…devrais-je retourner à ma retraite, prendre du bon temps et oublier ce retour pas très reluisant de ma carrière?  Toute la semaine, j’y ai pensé.  J’ai tenté de changer la WWWF pour le mieux avec Jack Sweeney.  Que pourrais-je faire pour au moins redevenir le champion mondial pour une 7ème fois?

Voix : Battre Kevin Owens?

Tazz : Oui, il faudrait que je réussisse à vaincre Owens, mais pour cela, je me dois de mériter cette chance et c’est loin.  Ce qui est important pour moi présentement, est de défendre mon titre avec succès.  Si jamais je perds le titre de champion Européen…j’aurai une sérieuse remise en question.

Voix : Allons, est tu devenu un lâcheux?

Tazz : Non, réaliste.  La plupart de ceux qui ont effectué un retour l’ont fait avec succès.  De plus, je pourrais perdre mon titre sans avoir eu les épaules rivées.  Mets tout ce côté que rien ne marche pour moi et ce retour pour Juventud…Il a choisi son temps cet enfoiré.  Dis moi Mad Juice, tu parles de ne pas baisser les bras devant ceux qui te manqueront de respect…il est où ton respect envers moi, ton champion Européen de la WWWF?  Tu as dit que ton petit combat par équipe est pour préparer la table pour ton combat face à moi où tu deviendras champion…Je veux bien croire que rien ne va pour moi, mais au point que se sera facile pour toi?  Je vais faire en sorte que ce manque de respect te renvoie à la case départ, où tu es présentement.  Tu as la WWWF à cœur?  Nah!  Tu n’as que toi à cœur.  Quand ça n’ira pas, quand tu perdras tes combats importants, feras-tu comme lors de ton dernier retour?  Quitter la queue entre les deux jambes?  Mad Juice, je vais te presser comme une orange.  Quand j’en aurai terminé avec toi, quand le jus et le pus seront bien sortis, tu vas, comme tout le monde, abandonner au Tazzmission.

Tazz : Papa Shango…tu es le paquet surprise de ce combat.  Nul ne sait à quoi s’attendre.  Je t’ai défendu devant mon partenaire Jack Sweeney alors que tu as subi le compte de trois face à Bitter Rivals.  Défendu car tu aurais pu te foutre de nous, mais tu as combattu jusqu’au bout et même résisté à un American Spear de Kennedy, chose qui arrive rarement ici.  Tu as donc dit de bons mots à mon endroit, une pointe de respect.  Ok.  J’en prends bonne note.  Mais mon titre est en jeu.  Je ne peux me permettre d’être sentimental.  Mais nous sommes d’accord sur ceci : Juventud croit à une victoire facile.  Mais ce ne sera pas le cas.  Mais qui profitera de la situation?  Je serai celui qui sortira vainqueur.  Je ne veux pas voir cet outre gonflé d’air nommé Juventud devenir le champion Européen de la WWWF à mes dépends.  J’en ai plus qu’assez de perdre des combats importants devant ceux qui reviennent ou bien des nouveaux qui montent rapidement les échelons tel Kevin Owens ou John Doe…

Voix : hum, Kevin Owens n’est pas un nouveau, juste un gars qui a changé de personnage…il avait donc plein d’expérience…comme John Doe…

Tazz : hein?  Quoi?  J’essaie de me concentrer…bon je disais…ah oui, Juventud, un autre gros égo plus gros que tout…s’il fallait qu’il fasse équipe avec HHH, Fresh, Kennedy…la WWWF exploserait!  Tu vois Shango avec quoi je dois faire face depuis bien longtemps maintenant?  J’en ai assez.  Assez de perdre les combats importants, assez de me faire rire en pleine face et par-dessus tout, assez d’amener Jack Sweeney dans mes défaites.  Nous méritons mieux.

Tazz : J’en ai marre de tout ça.  Si de devais perdre ce titre que je détiens, dont je suis fier de défendre depuis longtemps maintenant…il ne me restera qu’une seule solution risquée qui pourrait rapporter…ou bien me mettre hors course…

Voix : hum…ce PPV sera excitant!

Tazz : Tu l’as dit…

Tazz quitte les lieux...

HHH et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de Tazz ou un renouveau? (Juventud, Shango)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Soupe populaire] - Kings of War Final (Tazz, Jack Sweeney et Papa Shango) Part I
» RR: vs Shango, Casket Match {Tu pense vraiment me battre Shango?}
» RR: S&S vs Donaire et Shango. {Shango!} Partie 1/2
» Vieillir n'est pas un gage de succès, TAZZ ! (vs Tazz & HHH GOAT Match ) 1/2
» Ton dernier tour de piste, Tazz ( PPV vs Tazz for European Championship) 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: