World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [#55] - No wonder you are such a good actor. - (Storyline Kennedy)

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

[#55] - No wonder you are such a good actor. - (Storyline Kennedy) Empty
MessageSujet: [#55] - No wonder you are such a good actor. - (Storyline Kennedy)   [#55] - No wonder you are such a good actor. - (Storyline Kennedy) I_icon_minitimeVen 24 Mar - 21:45



[#55] - No wonder you are such a good actor. - (Storyline Kennedy) V19wsWP


| Los Angeles, California| 21H21 | Théâtre Dolby| Road Rage|
C'est le moment de la 95e Cérémonie des Oscars. Nous sommes sur le tapis rouge et les vedettes ne cessèrent pas d'arriver, de Brad Pitt à Meryl Streep avec également des Brendan Fraser, Tom Cruise, Cate Blanchett et d'autres. Puis vint Abraham Kennedy, Kennedy posa pour les dizaines de Photographes avant de prendre part à sa première entrevue de la soirée. Kennedy était excité, il n'arrivait pas à tenir en place et avec raison, car dans l'histoire d'Hollywood, Abraham Kennedy aura son avant-première juste avant les Oscars.



Nischelle Turner | " Abraham! Abraham! Comment on se sent de savoir que l'académie t'a accordé pour la 1ʳᵉ fois dans l'histoire des Oscars, d'avoir une avant-première juste avant la cérémonie. C'est tout un exploit, comment as-tu fait pour obtenir cette opportunité sachant que tous les autres acteurs et actrices assisteront à cette première? "

Abraham Kennedy | " Voyons Nini, croyais-tu vraiment que je n'aurais pas été capable de sortir ce lapin de mon chapeau? Tales of the Mountain va être le film de l'année, je te le dis. Tu as vu la bande-annonce? Ce n'est rien comparé au contenu du film. Il va être #1 au Box-Office pendant très longtemps ma belle, crois-moi! "

Nischelle Turner | " Justement, Tales of the Mountain. Certains disent que c'est un Thriller, d'autres un suspense et même certains croient que c'est un mix d'Action et de Drame. Personne n'arrive à n'en conclure la même chose. C'est à ce point que ton film est captivant et intriguant. Mais parle-nous un peu de ton film, c'est quoi Tales of the Mountain? "

Abraham Kennedy | " Eh bien, Tales of the Mountain est l'histoire de Jamie, le père d'une adolescente qui s'appelle Annalise. Annalise part en excursion avec son école pour aller escalader le Mont Whitney en Californie, la plus grande Montagne d'Amérique. Mais, quelque chose se produit, elle est séparée du reste de sa classe, mais elle parvient à envoyer un message texte au téléphone de son père qui n'avait pas décroché avant que son téléphone lui tombe des mains et se brise. Je joue le rôle de Jamie, un expert de la survie en plein air. Jamie reçoit le texte de sa fille et c'est là qu'il part à sa recherche, mais il va vite réaliser que la montagne n'y habite pas que des animaux sauvages et des environnements dangereux. "

Nischelle Turner | " Woah, hâte de voir cela. Mais Abraham, toi qui es si beau garçon, n'as-tu pas quelqu'un pour t'accompagner ce soir? C'est dur à croire, venant d'Abraham Kennedy, d'être seul à une avant-première, surtout celle-ci! "

Abraham Kennedy | " Oui, j'ai invité quelqu'un, je crois que c'est qu'une question de temps avant que cette personne n'arrive. Ce n'est pas évident de faire un voyage MONTRÉAL-LOS ANGELES notamment avec les températures au Canada. Mais, j'ai hâte de- "

Kennedy ressorti quelque chose lui agripper la taille, sans regarder, Abraham fit de même, mais constata qu'il ne touche pas une robe, mais plutôt une matière qui semblait très identique à ce qu'il portait. Kennedy tourna légèrement la tête en direction de cet inconnu pour voir un Benoit à ses côtés, mais visiblement pas celui ou celle qu'il espérait. Danny Benoit, gros sourire aux lèvres, agrippa plus fermement Kennedy en le rapprochant de lui.

Danny Benoit | " Excuse-moi du retard Abe! Oh my god, les vols MONTRÉAL-LOS ANGELES, pas évident du tout et surtout que j'ai vu en chemin notre ami Malcolm, je lui ai jasé quelques minutes. Oh? Que je suis bête, je me présente Danny Benoit. Je suis un grand ami à Abe, il a été hyper gentil de m'inviter ici à sa grande avant-première. Abraham a tellement de cœur, il est prêt à tendre la main à n'importe qui. "

Nischelle Turner | " C'est génial! Mais depuis combien de temps vous vous connaissez? "

Abraham Kennedy | " On ne se con- "

Danny Benoit | " Des années! Abraham est tellement un bon ami, il est quelqu'un de gentil, fidèle, honnête et surtout généreux, c'est presque à croire s'il ne donne pas de la nourriture à la rue! N'est-ce pas ABE! Nous sommes tous deux des lutteurs pour la WWWF, vous connaissez? La plus grande compagnie de lutte de la planète. Mais c'est taxant pour notre corps et des fois, on aime prendre un peu de repos, mais on doit tout de même avoir de l'argent pour nourrir nos familles, tu sais de quoi je parle en ce qui concerne avoir une famille pas vrai Abe? Sacré Abe, il est tellement humble qu'il préfère ne parler parfois. Honnêtement, c'est tout un homme, c'est grâce à lui si je vais faire mon tout premier long métrage, mon premier film, quoi. "

Kennedy ne pouvait que sourire et pas faire autrement, les caméras étaient braquées sur lui et Benoit le tenait assez serré, impossible pour lui de s'échapper. Il ne pouvait que le fixer du regard sans cesse. Benoit lui fit un petit clin d'œil avant de le relâcher pour ensuite lui mettre très fermement son bras autour de son épaule comme s'ils étaient de vieux copains.


[#55] - No wonder you are such a good actor. - (Storyline Kennedy) VLaFNRA

Nischelle Turner | " Ah bon? Dans quel film pourront nous te voir Danny? "

Danny Benoit | " Je n'ai aucun mérite dans ce que je vais dire là, mais notre Agent que nous avons en commun, Malcolm Barrett m'a annoncé en venant ici qu'Abraham avait sacrifié son rôle principal dans le nouveau film de PIXAR avec comme réalisateur Tim Burton. Vous connaissez le fameux jeu FORNITE? Très populaire comme jeu et de base, c'est Abe qui allait jouer le rôle de Néro, le héros principal du film, mais Malcolm m'a fait l'annonce qu'Abraham avait renoncé le rôle pour pouvoir me le donner pour faire mes débuts en tant qu'acteur, un peu comme l'a fait Triple H avec Abraham pour le film Tales of the Mountain. Ils ont tellement de grand cœur chez American Dream Promotion. "

Abraham Kennedy | " Non! "

Danny Benoit | " Si! "

Abraham Kennedy | " Ne-non, tu ne comprend pas que ce rôle éta- "

Danny Benoit | " Oui, un rôle avec l'un des plus gros cachets donner à un acteur pour prêter sa voix à un métrage animé. Merci Abraham, ne t'en fait pas. C'est officiel! Nous avons signé les papiers moi, Malcolm et Tim ainsi que Mr.Morris. "

Nischelle Turner | " Attend, tu parles de Jim Morris? Le président lui-même de PIXAR?!? "

Danny Benoit | " C'est exact, il a fallu que Malcolm le convainque de me prendre, car à la base, il voulait avoir Abraham. Donc il devait voir si ma voix était adéquate pour le rôle. 5 minutes plus tard, nous signons le contrat. Merci encore Abraham, du fond du cœur. Ce geste est presque aussi touchant et agréable que lorsque ma tendre mère me fait son fameux Pâté chinois. Merveilleux! "

Nischelle Turner | " Eh bien! Abraham Kennedy, tu ne cesses pas de nous épater! Décliner le rôle d'un des films les plus attendus de la planète, un immense salaire, tout cela pour faire connaitre au monde, ton grand ami Danny. Tu dois être fier de lui, n'est-ce pas Abraham? "

Abraham Kennedy | " Oui, tellement-fier-que-j'en-tremble-de-joie... "

Nischelle Turner | " Alors, c'est tout pour moi, merci de l'interview Abraham, bonne chance avec ton avant-première et à toi aussi Danny, je sens que nous allons te revoir très souvent à l'écran. "

Benoit s'empressa de mettre la main sur l'épaule de la dame pour lui dire subtilement qu'il voulait encore dire quelques mots avant qu'elle ne parte.

Danny Benoit | " Je tiens à dire que je suis honoré pour tout ce qu'il a ET fait pour moi, mais ce n'est rien comparé à ce qu'il a fait pour les Enfants de l'UNICEF. Donner l'entièreté de son cachet qu'il a fait avec Tales of the Mountain ainsi que les recettes qu'il fera avec les ventes pour ces enfants malade. Je suis sans mots. Abraham, tu es être exceptionnel et si généreux, loin d'une personne égoiste. Tu as un grand coeur pour les gens autres que ta propre personne et je suis content de t'avoir comme ami. Tu es un être si spécial. Allez! Viens-la mon pote! "

Benoit donna une accolade à Kennedy et s'approcha la bouche de son oreille pour pouvoir lui chuchoter quelque chose sans que les micros des caméras puissent entendre ce qu'ils diront.

Danny Benoit | " Ouaip, c'est fou comment ton Malcolm quand tu n'es pas là, il est très "coopératif". Non seulement, j'ai pris ta place dans ton film débile de FORNITE mais je me suis assuré que ton AGENT s'arrange pour que la moindre cent que tu feras de ton film de merde qui soit dit-en passant, je ne regarderai pas, car je vais aller profiter de ma belle chambre d'hôtel à tes dépens et foutre le camp la soirée même, seras tout donné à des organismes pour aider des enfants malade. Ça va faire changement pour toi de pouvoir venir en aide à un enfant et t'arranger de lui sauver la vie, non? Tu as joué un jeu dangereux et foutant le bordel dans ma vie personnel, je te le rends l'appareil en foutant le bordel dans ta vie professionnel. Va chier, crisse d'ordure, j'ai hâte à Invasion pour toutes te prendre à mon tour! "

Abraham Kennedy | " Je vais avoir ta peau Danny, je vais briser ta carrière peu importe laquel que tu auras, tu es un Loser! "

Danny Benoit | " Un loser avec une famille, sachant que tu en n'as pas, je comprend maintenant pourquoi tu vas vers la mienne. Allez, comme mon plat que tu as jeté dans la rue, je vais me débarasser de toi en ce moment. Merci pour le petit voyage, j'espère que ta carte de crédit n'a pas de limite, car je vais m'amuser pas mal ce soir avant de retourner à Montréal! Va en enfer Kenny! "

Abraham Kennedy | " MOTHERF- "

Benoit fit la bise à Kennedy sous les dizaines de Flash photographique appartenant aux médias, Benoit se mit à côté de Kennedy en saluant les gens avant de donner une dernière accolade avec un petit coup sec dans les côtés surnoisement. Kennedy ne broncha pas, mais il avait un peu mal, mais fit un sourire forcé à l'endroit de Benoit qui lui fit un clin d'œil et quitta le tapis rouge laissant Kennedy le regarder d'un regard noir avant de retourner à faire sa Poker face face aux médias et à ses fans.

[#55] - No wonder you are such a good actor. - (Storyline Kennedy) LNDtFGi

[#55] - No wonder you are such a good actor. - (Storyline Kennedy) GGIXgQk

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08

HHH, Abraham Kennedy et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[#55] - No wonder you are such a good actor. - (Storyline Kennedy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#54] - Now I got something you want. - (Storyline Kennedy)
» Chapitre #8 - Done... But NOT Over [Storyline Kennedy]
» [#51] - I'm not alone...Anymore. - (Storyline Kennedy)
» [Back To reality!] (Storyline Kennedy)
» An old technic! (RR Vs Ramon, Storyline Kennedy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: