World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Trois vertes recrues. [RR - KOTC 1st round - Dixon, Nao, Monty - P.1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juventud

Juventud


Messages : 146
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : Mexico

Trois vertes recrues. [RR - KOTC 1st round - Dixon, Nao, Monty - P.1] Empty
MessageSujet: Trois vertes recrues. [RR - KOTC 1st round - Dixon, Nao, Monty - P.1]   Trois vertes recrues. [RR - KOTC 1st round - Dixon, Nao, Monty - P.1] I_icon_minitimeMar 18 Avr - 21:17





WWWF Record
264 - 72 - 14
RR - KOTC 1st round

Juvi est assis dans un fauteuil en cuir brun avec un cigar à la main. Il est entouré de son équipe: Pagano, Escobar et Rush qui sont tout les trois bien droit avec les bras croisés et ont tous un regard de feu droit devant eux.

'MAD JUICE' JUVENTUD La raison qui m'a poussé à attaquer Bitter Rivals? Pour leur faire savoir que je serai là pour reprendre MES biens, car de toute évidence je suis encore le seul à vouloir ses titres par équipes, Madness s'en est tout simplement lavé les mains au moment que nous les avons perdu. J'étais celui qui était fou de rage pendant que lui tournait la page sans même l'avoir lu. Maintenant que la LWO est né officiellement lors d'Invasion, on sera dans la course pour mettre la main sur ce championnat par équipe. Mais avant de mettre tout mon énergie sur la division par équipe, j'ai un mandat spécifique pour le prochain mois. Pour le moment, je dois me concentrer à défendre mon titre de roi de la cage que j'ai remporté l'an passée. Je n'ai pas l'intention de le laisser à quelqu'un d'autre pour l'édition de cette année. Comme le bon vieux dicton le dit: jamais deux sans trois.

'EL TORO BLANCO' RUSH Le premier adversaire des trois de ce mercredi que notre maître affrontera sera: Monty Brown.

'MAD JUICE' JUVENTUD Je te remercie pour la présentation de mon premier adversaire Rush, très apprécié. Il faut dire en entré de jeu que Monty Brown n'a pas l'étoffe d'un lutteur de premier plan, il doit se prouver de semaine en semaine et il n'atteint jamais le niveau qui ferait de lui quelqu'un de respecter au sein de l'entreprise. Je ne veux pas dire que je le prends à la légère, au contraire il ne faut jamais être trop sûr de nous-même surtout quand des matchs comme mercredi ont lieu. Ce type de match est une motivation en soit pour aller au prochain niveau, donc tout le monde dans ce tournoi n'a rien à perdre et tout à gagner. Cependant, je dois avouer que je n'ai simplement pas le sentiment que Monty aura l'instinct du tueur pour avoir son billet pour la finale. J'ai pu analyser ses faits et gestes depuis qu'il est ici, il a un potentiel incroyable à développer mais il tarde à éclore et je ne serai pas la personne qui l'aidera à se surpasser car j'ai un travail à faire et c'est de me rendre en finale, point à la ligne.

PAGANO El segundo hijo de puta en poner un pie en el mismo ring que tú: Josh Nao

'MAD JUICE' JUVENTUD Nao était un jeune qui brillait à ses débuts et nous pouvions voir une détermination dans sa façon d'être que j'avais rarement vu auparavant. Mais force est d'admettre que l'étoile qui semblait si brillante au début, a finalement perdu de son lustre avec le temps. C'est bien triste, car c'était un jeune en qui j'avais espoir pour bâtir le futur de cette compagnie, la relève il n'en a jamais assez et il en faisait partie à mes yeux. Mais plus le temps passe, plus la motivation de ce jeune semble d'être envoler dans le temps de le dire. Je n'ai pas de solution miracle à te donner Josh, je voudrais pouvoir te prendre par la main et t'encourager à continuer, mais je n'ai pas de temps à investir. J'ai fait mon chemin ici depuis mes débuts en 2005, j'ai eu beaucoup d'obstacles sur ma route et j'ai trimé dur pour en arriver ou j'en suis aujourd'hui. Un membre du temple de la renommée, un des plus décoré de l'histoire ici et je veux continuer à empiler les succès. Je carbure au défi, et ce mois si le défi de conserver mon titre de roi de la cage m'allume au plus haut point. Je suis prêt à mettre les bouchées double pour savourer un autre exploit hors du commun. Ce n'est pas toi Josh qui m'en empêchera, tu auras qu'un rôle de figurant dans notre affrontement. IT'S A FACT!

SANTOS ESCOBAR Pour finir, une recrue qui n'a toujours pas connu l'adversité et il frappera un mur en Juventud demain soir à Road Rage: Wade Dixon

'MAD JUICE' JUVENTUD Une verte recrue, tout droit sortie du jupon de sa mère mais ce jeune m'impressionne. Il a subit un bon test lors d'Invasion qu'il a échoué et pourtant c'est à ce moment qu'il devait se lever. On a vu qui n'a pas encore assez d'expérience pour se lever dans les grands moments, il a perdu son premier match de championnat et ce n'est que le début de ses déceptions. Il l'avait trop eu facile avant Invasion et il a tout simplement frapper un mur. Ce ne sera pas le seul qu'il frappera, car un autre ne l’attend pas plus tard que demain soir car je refuserai sans équivoque de laisser ma place en finale à un jeune loup. Je veux bien croire que tu es prometteur Dixon, mais tu n'as pas encore assez d'expérience pour me jouer le tour du petit nouveau, je n'embarquerai pas dans ce petit jeu. Je suis beaucoup trop expérimenté pour me laisser avoir par toi. Tu as encore beaucoup à apprendre sur la profession et tous les sacrifices qui doit être fait afin de mériter la gloire. Ce n'est pas juste de combattre et gagner des matchs, c'est de s'investir corps et âme dans cette industrie, c'est d'être constamment prêt à affronter les plus gros défis de ta vie. Tu seras chamboulé par toute sorte d'émotion durant ta carrière ici et c'est ce qui forgera ton caractère et ton désir de vaincre au fil du temps. Je ne veux pas te démoraliser avant notre duel important, mais sache que tu vivras une déception demain qui te fera grandir pour la suite des choses, croit-moi.

'MAD JUICE' JUVENTUD Je suis le seul vétéran de cet affrontement. J'affronte trois recrues de la WWWF, j'ai l'expérience mais autant pour vous que pour moi, il faudra que je m'adapte car ce n'est pas à tous les jours que je dois affronter des petits nouveaux autant nombreux que vous êtes dans le même combat. De nos jours, il faut être polyvalent et savoir se tourner sur un dix cents face à toute éventualité. C'est exactement ce que je devrais faire demain soir pour être sur mes gardes et ne pas me faire surprendre. C'est bien beau vouloir être agressif et vouloir tout arracher sur son passage mais il faut savoir être logique et user de prudence parfois. Il faut être capable d'utiliser son cerveau aussi, le faire travailler un peu. Je vais vous apprendre une chose, au moment où on se parle je peux vous certifier que le dénouement de notre histoire qui se terminera demain sera négatif dans votre cas. Le point positif malgré tout? C'est que vous aurez appris du plus grand lutteur de tous les temps que la WWWF ait connu, MOI. Vous n'avez pas encore la capacité de faire face à la musique, vous ne savez pas ce qu'est la pression d'être champion ou même de faire partie de grand match car vous ne l’avez jamais vécu encore. Votre baptême de feu sera demain et je me chargerai de vous montrer la bonne route à prendre pour la suite de votre carrière. Vous n'aurez qu'à profiter du moment en ma compagnie, au finale même avec la défaite face à moi, vous sortirez gagnant de cette expérience unique.

Juvi tire son cigar par terre, se lève, l'écrase avec son pied et les quatre hommes unissent leur poingts ensemble avant que la caméra ferme.



_________________
WWWF Record
310 - 79 - 16

Championship
1x WWWF Undisputed Championship
2x WWWF World Championship
2x WWWF Intercontinental Championship
4x WWWF US Championship
5x WWWF European Championship
3x WWWF Hardcore Championship
9x WWWF Tag Team Championship
1x Gold in the Case Winner (2023)
2x Royal Rumble Winner (2007, 2008)
1x King of the Ring Champion (2008)
2x King of the Cage Champion (2006, 2022)
1x King of War Champion (2006)

Monster aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois vertes recrues. [RR - KOTC 1st round - Dixon, Nao, Monty - P.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi va reconquérir son trône. [RR - KOTC 1st round - P.1]
» RR: KOTC Round 1: vs Benoit, V and Avalon
» RR: JACK SWEENEY VS WADE DIXON, KING OF THE RING TOURNAMENT, 2th round [Meilleur que toi?]
» Les trois visages de Bray. [RR - KOTC Tournament - "The Fiend", P.1]
» Back to square one! (KotR - Round 1 - Ray Jackson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: