World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [#65] Hail to the King, Baby! - (KOC FInals, 1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 359
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 38
Localisation : Laurentides, Québec

[#65] Hail to the King, Baby! - (KOC FInals, 1/1) Empty
MessageSujet: [#65] Hail to the King, Baby! - (KOC FInals, 1/1)   [#65] Hail to the King, Baby! - (KOC FInals, 1/1) I_icon_minitimeSam 13 Mai - 20:16



[#65] Hail to the King, Baby! - (KOC FInals, 1/1) Rxahaem


Samedi 13 Mai, 16H36Will Rogers Shrine of the Sun Castle
Aux montagnes de Cheyenne au Colorado, Benoit et Stéphanie arrivent au château Will Rogers shrine of the sun. Benoit se promène dans les couloirs du château en observant les portraits antiques et vit le portrait d'un Paysan avec sa famille qui se prosternent devant son Roi en lui offrant une offrande.



Danny Benoit | " Ce tableau me fait penser à toi Paul Wood. Un homme qui tente de bien faire pour le bien-être de sa famille en admettant qu'il a meilleur que soi. J'admire cela, je ne sais pas si ce genre d'homme devrait avoir sa place à la WWWF, mais j'admire tout de même le type de personne que tu es Wood. Tu es un des nouveaux que j'observe avec attention, tu as du potentiel et je peux le voir dans tes yeux, tu as faim de gagner et tu as soif d'apprendre par contre, tu entreprend un chemin qui te dépasse complètement. Tu as tout ce qu'il faut pour être le futur Danny Benoit, mais il faut quelqu'un pour te guider, car on va se le dire, tu ne sembles vraiment pas savoir où tu vas mon gars. Avec ce que j'ai vu de toi, je me demande si tu fais vraiment la bonne vocation. Tu parais être un merveilleux mari et un excellent père de famille, mais est-ce qu'on peut en dire autant sur tes talents sur ce ring, malheureusement, non. Tu es surement un bon gars, Wood. Mais tu n'as pas cet instinct de survive dans ce ring, on ne parle pas de prendre une hache, de couper du bois et d'aller chasser le lapin pour survivre, non. On parle d'affronter un autre homme dans un combat qui a pour fin que l'un des deux devra tomber face à l'autre. Et c'est un domaine ou MOI, j'excelle à la perfection."

Benoit continua son chemin vers le prochain portrait. Celui-ci était un Chevalier qui pointa son épée face à un adversaire vaincu.

Danny Benoit | " Je ne te connais pas trop, ce qui limite ce que je peux dire à ton égard. Comme j'ai dit plus tôt, tu sembles être un homme honnête qui veut tout simplement subvenir au besoin de sa famille et vivre une vie respectable. Mais ce genre de mentalité à la WWWF va te tuer, mon gars. Car dans ce monde, personne ne te fera de cadeau, personne ne te dira «Oh bien sûr, prend ma place comme Champion!». Non, it's Kill or be Killed. Prenons-moi comme exemple, je ne l'ai pas eu facile, je n'ai pas été facile non plus. Je me suis battu et j'ai été battu. Mais regarde-moi en ce moment? Je suis le #1 de la fédération, tout le monde veut être à ma place, quand tu arrives à mettre dans l'ombre le titre mondial, c'est que tu fais de l'excellent travail. Je suis le meilleur Champion de cette compagnie, car je me défonce Day-In et Day-Out! Qui sait, un jour, tu seras peut-être la personne qui me replacera? Celui qui prendra la torche et deviendra le meilleur Champion de la fédération, mais ce jour n'est pas encore là. Et ce soir, je vais te donner un petit "Preview" de ce qui t'attend lors de notre match pour le titre Intercontinental, toutefois j'applaudis ta bravoure, j'admire ton courage. Mais Wood, tu fonces la tête baissé droit contre un mur, non contre un arbre! Et tu vas voir, que cette arbre, tu n'as pas ce qu'il faut pour le faire tomber... TIMBBBERR! "

Il passe au prochain et vit le roi Arthur ayant Excalibur à la main entouré de saxon.

Danny Benoit | " Tu verras vite que dans ce monde qu'est la WWWF, tu peux te sentir seul face à plusieurs obstacles, tu peux croire que tu as des amis, mais tu sauras que dans ce Business un ami peut très vite devenir un ennemi et c'est pour cela qu'en général, je fais cavalier seul. Tu as réussi à te rendre en finale, tu as battu Jack Sweeney, félicitation. C'est un bel exploit que j'ai réussi 4 fois. Tu vas voir Wood, je parais calme et très en contrôle de mes émotions quand je ne suis pas sur ce ring, mais quand la cloche sonne. Je suis un autre animal et je serai encore bien pire sachant que je me dois de gagner ce combat et d'être le 1er Grand Slam Champion de la WWWF. Un exploit unique, un jour peut-être pourras-tu contempler l'idée de rejoindre ce groupe unique. Mais pour le moment, ne te fais pas trop d'idée, je respecte l'homme que tu es, mais j'ai une mission à accomplir et on ne fait pas attendre le destin. Paul Wood, tu as le potentiel de devenir un des grands de la Fédération, alors permets-moi de t'apprendre quelques choses pour pouvoir aider ton cheminement. Ne dépend de personne, crois en toi, choisit tes buts et vas-y à fond. Peu importe contre qui. Ne laisse jamais personne te dire, qui tu es! À Rage in the Cage, tu verras pourquoi le seul nom qu'importe la WWWF et c'est de DANNY... BENOIT! "

Le Québécois continue sa marche avant de s'arrêter devant une belle petite chapelle. Avec un sourire un peu amusé, il se mit à genoux, ferma les yeux et se mit à prier.



Danny Benoit | " Ô Dieu, lors de Rage in the Cage, l'histoire risque de se répéter une fois de plus. Pardonne-moi pour le péché que je ferai ce dimanche, même si pour toi, tu te reposeras en ce 7ᵉ jour. Moi lors de ce 7ᵉ jour, tu verras un autre âme qui rejoindra ton royaume en quittant le mien. Car, je vais faire oublier ma défaite face à ce Champion sur papier qui préfère prier plutôt que de nous représenter. Ce dimanche, je vais abattre cette aura qu'à Magnus. Magnus peut venir me sermonner sur le fait qu'il m'a déjà battu même s'il fut aidé par un être méprisable. Vous voyez dieu à quel point vos disciplines non aucune moralité? Ne rien dire sur le fait d'avoir été aider par des êtres qui prônent la malhonnêteté, la méchanceté, la cruauté. Magnus est vraiment comme selon certains dires, rien d'autre qu'un faux prophète! Alors, je vous le demande, seigneur, profitez bien de ce 7e jour, qui est jour de repos, car vous ne voulez absolument pas voir ce que je vais faire à ce Judas. Je suis navré si je risque de blasphémer, de toute façon, il suffit de prier pour que tous mes péchés puissent être pardonnés donc sur cela, je ne vais pas me gêner de vous dire ce qui risque d'arriver. Magnus, va avoir mon pied dans le cul si profond que même Jésus préfèrerait se faire percer 10 fois plutôt que d'avoir ça. Magnus est une fraude, un homme qui vit sur un "hype" à cause de mon nom et de l'intervention de Kennedy. "

Une sœur marche en même temps et entendit les propos de Benoit et offusquer, elle se mit à accélérer le pas en faisant le signe de la croix.

Danny Benoit | " Je sais qu'il vous voit comme son éternel sauveur, mon seigneur. Alors, je peux me permettre de dire qu'il me verra comme le destructeur, car sa fin arrive, c'est l'heure! Magnus est devenu Champion et personne ne semble le savoir, lui-même inclus. Comme vous, vous avez créé l'homme à votre image, j'ai créé le titre qu'il détient, au mien, et il n'en fait rien. Il vous représente peut-être, mais en ce qui concerne la WWWF, il n'en fait rien. Il est un Champion sur papier, il a le titre, mais reste transparent. Tout le monde parlait de lui comme étant un être "spécial", le plus redoutable des nouveaux. Moi, personnellement, je trouve qu'il n'est rien d'autre qu'un pétard mouillé, un "One hit Wonder" car dernièrement, qu'à t-il fait de si remarquable mise à part avoir battu ce Has-Been de Monster Cloutier? Nada! Magnus a déjà le surnom du faux-prophète et je me permets de lui en donner un second, celui du pire champion de la fédération. Si cette finale est le "Stairway to Heaven", Magnus peut tout de suite tomber de son petit nuage, car il n'a pas ce qu'il faut pour obtenir cet honneur. Magnus, j'espère que tu vas entendre ces prières devant ton père, lors de Rage in the Cage, je vais te crucifier, live à la télé. Pose-toi la question: Danny Benoit, est-ce Dieu qui me l'envoie? "

Benoit se leva et il regarda la caméra par-dessus son épaule, un sourire presque démoniaque s'afficha sur son visage et soudainement un coup de vent éteigna toutes les chandelles de la chapelle.

Danny Benoit | " Mon vieux, comme le dit le récit de la Genèse : «Dieu se reposa le septième jour.» Il ne sera pas là quand je vais te démolir la gueule, quand tu pisseras tellement le sang qu'on pourra en remplir la coupe du Saint-Graal. Le 14 mai 2023, Magnus, tu verras qu'à la WWWF, ce n'est pas Dieu qui fait la loi, mais c'est MOI! Qu'à Rage in the Cage, tous pourrons assister à la annihilation d'un hérétique. Car c'est ce que tu es Magnus, un imposteur! Un imposteur qui ne mérite pas ce championnat. Et crois-moi, je vais te donner une bonne raison de prier jour et nuit puisque je vais te péter les genoux. Tout comme Mia Khalifa, tu auras une bonne raison d'être à genou. Magnus, je vais te montrer ce qu'un vrai Champion est et après tu pourras lui demander à Dieu, pourquoi il t'a mis sur MON chemin, pourquoi il a mis ta vie entre MES mains et pourquoi tu as été sacrifié en vain pendant le chemin de MON destin. Tu n'es qu'un numéro pour lui, il est un gamin qui s'amuse avec une fourmilière et moi, je suis le gamin qui, avec sa loupe, reflète la lumière du soleil en te brulant et te rendant poussière. Magnus, see you in Hell, BUDDY! "

Stéphanie rejoint Benoit et les deux marchent pour finalement arrivé à la salle du trône. Benoit est émerveillé par la beauté de cette pièce, une version moderne de la table ronde selon lui.

[#65] Hail to the King, Baby! - (KOC FInals, 1/1) GwgzRid

Danny Benoit | " La salle d'un roi. C'est là où tout le monde reconnait qui est l'être le plus important et c'est ma place à la WWWF. Mais j'aurai un dernier challenge avant d'atteindre ce trône, un obstacle, le plus dangereux des trois que j'aurai lors de Rage in the Cage. Cet obstacle s'appelle Wade Dixon. Steph, je l'ai vu comment il a verbalement assassiné Juventud. Je suis très fier de lui. Il est le plus menaçant des 3, je doit faire attention, je vois beaucoup de moi en lui et c'est ce qui fait que je dois me méfier. Par contre, il va falloir qu'il fasse attention, je ne suis pas Juventud Guerrera. Je suis Danny Benoit, je suis 10 fois plus dangereux, imposant et important que l'a jamais été cet excrément. Donc Wade, je te le dis d'avance, épargne-moi ton "mode Danny Benoit" face à moi. Que pourras-tu bien dire qui me fasse réagir et que les autres non pas déjà dit avant toi? Moi par contre, je vais te dire ce que ce Has-Been qui n'aurait jamais dû être roi, aurait dû te dire. I will kick your rookie ass! Je vais te montrer que l'expérience a parfois bien plus le dessus que le talent et crois-moi Kid, tu as du talent, mais moi, j'ai bien plus d'expérience. Vas-y Dixie', dis-nous à tous à quel point je suis arrogant, je me crois meilleur que n'importe qui, je crois être le #1, je suis une grande gueule avec un égo démesuré. Car, tu sais quoi? You are absolutely FUCKING RIGHT! Je suis tout cela!  "

Stéphanie fit un petit rire alors que Benoit pris une pose à la Superman pour se moquer un peu de ce que dirait Wade Dixon sur lui.

Danny Benoit | " Moi Dixon, tu ne pourras pas dire que je suis un vieux fini, que j'accumule les défaites. Non, je suis le #1 ici, le gars à battre, le Champion des Champions. Toi, tu es la recrue qui veut se faire un nom et c'est bien correct, mais oublie ça si tu crois que c'est avec moi que ça se fera. Je vais gagner ce tournoi Dixie, je vais être dans les livres d'histoire comment étant le 1er lutteur de la compagnie à avoir accompli ceci. Gagner tous les titres, gagner tous les tournois, j'ai battu tout le monde que je devais battre, j'ai créé l'histoire et l'histoire se rappelleras toujours de moi! Mais ne t'en fais pas, tu es jeune, tu es nouveau. Ton parcours ici ne fait que débuter, tu as tout ce qu'il faut pour dominer... après que je suis passé. Tu affrontes une vraie, de vraie légende cette fois-ci, pas quelqu'un qui s'entoure inutilement de gars pas rapport sans intérêt pour compenser un manque quelconque, non, tu affrontes l'ultime guerrier et je peux te dire que si tu comptes me réserver la même chose que tu as à fait avec Juvi, Kid, tu n'es pas bien préparé! À Rage in the Cage Dixon, tu seras dans la 1ʳᵉ rangée pour assister à quelque chose d'extraordinaire, tu vas pouvoir voir un moment unique. Le moment où un VRAI ROI sera couronné! Tu peux tout tenter, de me convaincre, de les convaincre et même de TE convaincre, mais en réalité, tout est déjà joué. "

Benoit glissa sa main sur le trone tout en marchant autour.

Danny Benoit | " Et ce n'est pas ta faute, loin de là. Sauf que malheureusement pour toi, Magnus et Wood, vous avez atteint le niveau final et vous n'êtes tout simplement pas de taille ni préparé pour remporter ce combat. Ce n'est pas votre destinée de remporter ce tournoi, c'est mon destin, c'est à moi! Alors sur cela, distrais-moi Dixie. J'ai hâte et je suis impatient de voir ce que tu me réserves, les mots que tu diras à propos de moi. Sache, que je n'ai rien contre toi. Tu es une jeune loup qui veut se faire remarquer et sache que je t'ai remarqué. Mais ce n'est pas ton temps, ce n'est pas ton moment. Je me dois de gagner ce tournoi non seulement pour le prestige, mais, car je me dois d'aller affronter le "champion" mondial et de remporter ce championnat pour lui redonner sa gloire d'antan puisque ce n'est pas avec un vieux Triple H en mode "semi-retraite"  ou ce trou de cul de Kennedy que cela arriva. Et ce n'est pas un de vous trois qui pourraient faire cela, juste moi. Wade Dixon, ça va être un plaisir de te combattre, de te montrer que ce n'est pas toutes les légendes qui sont périmées, d'autre savent encore se battre. Destiny has call me, Dixie. It's not your time, I'm sorry! "

Danny Benoit | " Hail to the King, BABY! BE-LIEVE...IT!!! "

La scène se termine avec Benoit qui contemple le trône pour ensuite s'y installer. Il regarde devant lui tandis que Stéphanie se place à ses côtés, les sièges devant eux commencent peu à peu à trouver preneur alors que le Champion Intercontinental se mit confortable, digne d'un vrai roi.

[#65] Hail to the King, Baby! - (KOC FInals, 1/1) UurXrW8

[#65] Hail to the King, Baby! - (KOC FInals, 1/1) GGIXgQk


Spoiler:

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Forever)
Record: (RP #109) W 252 - L 83 - D 08

Abraham Kennedy, Wade Dixon et Paul Wood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[#65] Hail to the King, Baby! - (KOC FInals, 1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hail to the king
» .:: It's my time, my moment. Destiny has call me. ::. [ KotC Finals | 1/1 ]
» King of the Cage : Sweeney vs King Cuerno ( 1# Contender Intercontinental Championships Title)
» [Le théâtre de ma vie] - Kings of War Finals Part One
» [#61] - One step away from Immortality. - (Semi-Finals 1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: