Current: St-Omer Tag Team Champion
START NARRATION : [Sweeney est dans le ring du Road Rage avant le PPV, il est en live sur son podcast RealTalk! alors qu’il est filmé par l’équipe technique de la WWWF, il veux avoir le plus grand auditoire possible. Il porte un t-shirt blanc qui porte l’inscription «The Best Refereer of the World» dans le dos. ]
Jack Sweeney: The Cerebral Assassin… LOL un nom remplis d’égoïsme et loin d’être inspirant, épeurant ou encore prestigieux. Attention à tes mots dont tu choisira pour parler de moi Trip, tu parles au gars qui t’a déjà battu deux fois et qu’il le refera pour une troisième fois! La WWWF a été pour une fois intelligente pour avoir booker le Sledgehammer on a Pole Match, tout est relié c’est merveilleux. Tu ne trouve pas? Pourquoi dis-je cela? Car non seulement le vais décrocher le sledgehammer, mais en fessant cela je vais décrocher ton égo, ton illusion de grandeur, ta propre envie de te surpasser, d’être le centre de l’attention, ta fierté. Nous nous avons affronté à de multiples reprises. Nous nous connaissons bien. Je t’ai battu à deux reprises et ce sera la troisième fois lors de Hardcore Paradise devant une foule survoltée. Tu n’est plus de mon niveau HHH et tu ne l’a jamais été. Tout ce que tu fais dans ta méprisable vie je le fais mieux que toi! Je me déplace dans les rings mieux que toi, je fais les prises mieux que toi, je gagne mieux que toi, je soulève et porte les titres mieux que toi. C’est même gênant de t’affronter, toi «The King of the Kings». Pauvre imbécile là WWWF joue avec toi, ils te voit comme le «Yes Man», celui qui sera parfait pour boucher les trous du barrage avec une cuillère, le suicidaire, celui avec qui on peux lui faire ce qu’on veux tant que les millions son aligner sur la table! Tu es seulement une occasion pour faire de l’argent! Tu sais comment ont appelle ce genre de personne? Une p*te!
NARRATION : (La foule est sous le choc que Sweeney a utilisé ce mot grossier!)
Jack Sweeney:Ne me ment pas Trip, ne me dit pas que tu ne sais pas c’est quoi… franchement, ta femme Pénélope est était une parfaitement réussi!
NARRATION : (La foule le hue sur ses commentaires extrêmement déplacés et irrespectueux. Les commentaires et les réactions sur son podcast explose.)
Jack Sweeney:Pourquoi moi je te donne autant d’attention? Ah oui c’est vrai! Je dois t’humilier dans un match qui sera un des plus écouté de l’histoire de la WWWF peut-être bien. Nous sommes deux attractions Trip qui font rouler cette fédération sauf que moi je te surpasse maintenant. Ta vengeance pour la perte du titre mondial c’est seulement de la poudre aux yeux, tu n’est d’aucun désirs pour les fans. Tu excelle de perdre les titres mondiaux, c’est la seule chose dont tu est capable de faire de ta pitoyable vie. “Ocho”, c’est le chiffre 8 en espagnol… Tu est LE PLUS GRAND PERDANT DU TITRE MONDIAL DE LA WWWWF. Il faut être doué pour perdre autant de fois. Le voilà ton talent! Tu as accepté de faire le sale boulot à la place de Kennedy pendant des mois en fessant les tombera lors de vos matchs par équipes. Un peu plus et tu portait ses bagages, tu lui ferais à manger, tu nettoierais son costume de lutte, etc. Ton mal-être me tien tellement à cœur que j’ai pris le temps de faire des recherches pour toi… Il paraît qu’il y a une bonne clinique d’aide psychologique à Vancouver, pourquoi tu n’iras pas faire un tour? Car franchement Trip, être incapable de lever son jeu d’un cran après avoir réussi à être couronné, a avoir atteint ton but c’est problématique, vraiment problématique… Tu est tellement loin en performance et en talent à ta période Champ of Champs. Oui tu étais baveux, mais tu étais divertissant! Maintenant, tu est faible, lent et ennuyeux. As-tu remarqué que les ratings baisse lorsque tu gagne et monte quand tu perd? N’est-ce pas merveilleux? Tu est la risée de la fédération, tu tourne maintenant des films à la con, plate, sans saveur, qui gratte chaque “cent” sur tes «colossaux» contrat de cinéma, tu as été exploité par la WWWF et maintenant tu as choisi de te faire exploité par Hollywood. Oh tu me menace de m’ouvrir la tête avec le Sledgehammer, par pitié ne me rate pas! Tu sais à quel point j’aime le sang! Tu pense vraiment que tu me fais peur avec cette menace? Tu est TELLEMENT boring et toujours fait toujours la même scène, le vieux gars assis sur des lauriers avec son fichu verre de cognac à aire son big shot toujours autant arrogant et déplaisant... L’ex-champion mondial en train de réfléchir sur son passé… Tu me fais si pitié à voir, telle qu’un junkie tu survie à peine. Parle de ses rôles de merde comme série et dans des minables comme dans 19-2 etc...
Jack Sweeney:Tu le sais et tu l’a déjà reconnu depuis longtemps comme étant supérieur à toi! Pauvre faible que tu es. Je suis obligé te t’affronter, j’ai envie de vomir mes tripes! Par grâce, Madness à fuit au lieu de m’affronter et toi, tu pense me battre? Avec quoi? Avec qu’elle honneur? Tu n’a plus rien. La seule chose qui m’intéressait chez toi c’était ta ceinture de championnat du monde poids lourd et «malheureusement» tu à été incapable de retenir «ton» titre qui est maintenant la haute propriété du Culte des Prodiges, l’excellence incarnée et incontesté de la VRAI vision de la WWWF, un lieu dont tu n’aura à jamais accès, même pas en rêves. Tu te cherche une vengeance, tu fonce la tête baissée car tu a honte d’avoir perdu. Tu est déçu de toi-même, tu est dégoûté et tu mérite de l’être.
Jack Sweeney:Maintenant la question a 1 million de dollars : pourquoi je t’ai fait perdre le Main Event de Rage in the Cage? Car tu n’est qu’une épave. Kennedy est supérieur à toi autant physiquement et psychologiquement. Preuve? C’est lui qui porte le belt maintenant. N’oublie jamais Trip, qui à mis fin à ton règne… moi. C’était simplement pour te redonner la monnaie de ta pièce. Il y a deux ans, tu m’avais assommé pour conserver ton titre ALORS QUE JE T’AVAIS MASSACRER! Comment tu t’es senti quand tu a entendu résonner le compte de trois dans les profondeurs du premier ciel de l’inconscience? En décrochant le Sledgehammer, je vais avoir prouver une chose, que HHH fait pitié à voir. Je suis le Meilleur Arbitre au Monde, jamais tu parviendra à mon niveau et ce peut importe l’effort que tu mettra. Tes derniers règnes sont tristes à voir, aucune défense et tu n’a pas franchi un mois et demi avec la combinaison des deux! Voilà pourquoi j’ai décidé d’agir ainsi. Je n’ai aucune motivation à lutter face à toi Trip. Je n’ai rien a gagné! Le Culte a posé sa première pierre officielle à Rage in the Cage et le mortier, c’était toi.
Jack Sweeney:Tu sais ce qui me fait rire Trip? C’est que tu es un saboteur de la pire espèce. Tu te sabote toi-même! Tu t’es arrangé pour te mettre Kennedy à dos, tu as perdu ta femme, ton prestige, ta réputation, ton honneur, ton «excellence» (Swee fait semblant d’avoir un haut-le-cœur)… Tu fais toujours la même stratégie, tu fais toujours tourner la même roue, celle du courage et du défi. Tu aime être dans le défi, dans une tonne d’obstacles pour pouvoir est glorifié telle un dieu une fois que tu les auras surmonter. Ton truc à toi c’est : Que tu ne baisse jamais les bras! Sauf que malheureusement, tu as choisi un mur trop haut, une charge trop lourde et ton égo t’a jeté du haut du précipice dont tu a tant tenté d’y rester, celui du roi de la montagne. Oui tu l’es encore, sauf que la montagne a changé, c’est celle de la honte au lieu du le gloire. En vie? Tu te fous de ma gueule? Je t’ai tourmenté tout le mois et tu n’a absolument rien fait. Tu n’a pas le courage de répliquer. Tu n’est pas vivant mais bel et bien mort depuis Rage in the Cage dans ton propre sang.
Jack Sweeney:Toute ta carrière tu a été exploité, Chris Jericho à profiter de toi, Patterson à profiter de toi, pareil pour Juventud, Sid Vicius, Mantaza Cueto et bien sûr je conclut cette page d’histoire avec la Corporate Ordre de Vince McMahon, Bitter Rivals de Abraham Kennedy, par ton affreux mariage avec Pénélope Ford et maintenant avec toi-même… On ne devrait pas dire Egomania mais B*tchmania! Toute ta carrière la WWWF a profité de toi, ta vie professionnelle et personnelle est un lamentable échec! J’étais un des premiers à redouter l’explosion de Bitter Rivals. En marchant vers le ring, le cœur rongé par le dégoût de soi-même, tu penseras à une chose… qu’une seule chose… moi. Le GITC est bon objectif pour te redonner un méprisable élan à te carrière après avoir face à moi. Encore une fois… n’oublie jamais celui qui t’a détrôné : Jack Sweeney, The Best Refereer of the World!
END NARRATION : La foule POP et/ou hue la superstar qui quitta simplement le ring alors que les commentaires et les réactions sur le podcast était en ébullition…
END
WWWF Superstar,
WWWF Elite Member,
WWWF Member of Hall of Fame
1x European Champion (vs Juventud)
1x Hardcore Champion (Autoproclamée)
3x Tag Team Champion (1x w/John Doe vs Better Rivals, 1x w/John Semmers vs Styles and Steiner, 1x w/Fred London vs John “Freakin” Semmers)
Gold In The Case 2021 (vs Hansen, Lumis, Batista, Shango and Havoc)
2x St-Omer Champion (vacant et vs Brawler)
1x St-Omer Tag Team Champion (w/Monster vs Men On Mission)
1x Million Dollar Champion (vs Myron Reed)
2x NXT Champion (vs Martin “Monster” Cloutier and Vacant)
Slammy Award End Year : Slammy Recrue de L’Année 2020, Slammy Award Lutteur de l’Année 2021, Slammy Award Match de l’Année 2021 (Deathmatch Doe vs Sweeney), Slammy Award Feud de l’année 2022 (Sweeney vs Semmers), Slammy Award Champion de l’année 2022
Nominated Power 5 : 15x +
Slammy Award Months : 30+